Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  gtx 580 watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gtx 580 watercooling

n°8923984
fps245
Posté le 04-11-2013 à 15:31:31  profilanswer
 

bonjours a tous!!
je viens vous demander de l'aide car j'ai mit ma gtx 580 asus en watercooling lien de la carte graphique /:http://www.asus.com/fr/Graphics_Cards/ENGTX580_DCII2DIS1536MD5/
jusque la tout va bien, avec la carte graphique il y a des utilitaires de fournie j'en est 2 " asus smartdoctor" qui arrete pas de me dire que "Le ventilateur du chipset VGA ne fonctionne pas correctement! Son remplacement s'avère peut-être necésaire".
si on regarde bien c'est normal car j'ai mi un Waterbloock a la place du radiateur donc j'ai du débrancher le radiateur.
Ma question est " comment faire (comprendre) a ma carte graphique que je n'est plu besoin de radiateur a brancher??" :ange:  
merci :D  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 15:31:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  gtx 580 watercooling

 

Sujets relatifs
Question pratiques watercooling HD 5770 Hawk MSIaide pour debudant watercooling complet pièce par pièce
Quelle GTX 770 pour SLI et WatercoolingWatercooling ou aircooling ?
Vend 3 GTX EVGA 580 Hydro Copper 2Avie sur le be quiet silent wing 2 pour watercooling
Ventirad low profile vs kit watercooling[HFR] Actu : Les FX-9370 et FX-9590 avec watercooling
[Résolu/Happy end] Problème SAV Evga GTX 580 10 ansCG Twintech 580 compatible watercooling ?
Plus de sujets relatifs à : gtx 580 watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR