Bonjour,
Dès que je joue à un jeu ou que je fait tourner 3Dmark, l'image se fige avec des petits artefacts verts, fait un retour bureau mais le son continu.
Config:
GTX 580 Msi twin frozr II
I5 2500k
P8P67 Deluxe
Alim Be Quiet 680W Straight Power
8 Giga de ram GSkill
SSD Crucial M4 128go
J'ai fait,
Désinstaller les drivers / réinstaller
Désinstaller DirectX / réinstaller
Underclocker la Carte graphique, sa à marcher une soirée, maintenant terminé.
Le plantage se situe toujours à un moment ou la carte passe le seuil de 800Mhz, Alors que je lui demande d'être à 780 sous AfterBurner.
Voici le texte de plantage 3Dmark, si sa peut m'aider à trouver une solution:
Workload work failed with error message: eva::d3d11::rendering::scene_renderer::render(): draw_depth_task for thread 0: File: device_context.cpp
Line: 515
Function: struct ID3D11CommandList *__cdecl eva::d3d11::deferred_device_context::do_finish_command_list(bool)
Expression: native()->FinishCommandList( restore_deferred_context_state, &result): DX11 call failed.
Device hung due to badly formed commands.
DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG: ID3D11DeviceContext::FinishCommandList:
Merci à vous !