|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ti 4200 vs 6600GT - 3DMark01 |
maxpower85 | http://www.capletteautorepair.com/ftp/4200vs6600.JPG
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 00:17:13 |
ITM Avatar peint à la main |
maxpower85 |
maxpower85 | apres formatage.. (de lorde de 3 a 4 fois) tjrs les meme résultat.. |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
maxpower85 |
ITM Avatar peint à la main | C'est censé y avoir quoi? J'ai pas de compte il me demande de me loguer --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
macp | moi non plus j'ai pas de très bon score mais je pense que ca viens de ma carte mère asrock et son chip sis |
bekermoui | Puis 3DMark01, pardonnez moi l'expression, mais on s'en fou ! |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 08:36:36 |
macp | oui mais moi je parle du 03 et 05 |
tenchi-sensei Brütal |
|
maxpower85 | mais c'est que dans les jeux plus vieux jai des performances absolument dégoutante (ya des jeux que je continue de jouer).. existe-t-il pas un super patch.. |
maxpower85 |
muajhedine |
|
maxpower85 | ti4200 + 3dmark05 = ERREUR (dx9) |
maxpower85 | ouais.. mais je la prendrais bien par contre pour jouer a counter-strike! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | lol, une geforce 2 pro suffit largement |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
maxpower85 | exemple de performance..
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
macp | oue meme ma gf4 restait bloquée en permanence à 60fps en 1024 tu l a essayé sur une autre config ? pb de mémoire ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | wouai enfin pour en revenir au bench 2001, c'est peut-etre normal car la Ti 4200 est optimisé DX8 comme 3dsmark2001 alors que la 6600 l'est pour DX9.... Ainsi, on voit bien que pour tous ce qui est gros calcul la 6600 eclate le TI (normal) alors que pour le reste c'est kifkif... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | faudrait voir avec les mêmes scene mais en DX9...pour la 6600... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 3dmark01 prend en compte la cg mais bcp moins que sur 3dmar03, ainsi moi je suis passé d'une 9800pro à une X800pro@545/570 et mon score passe de 19400 à 21.200, ca fait même pas 10% d'augmentation, alors que je passe de 6400 à 11800 sous 3dmark 03.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | 30200 a 3DM2001 ?! je veux un screen !!! |
Otan beauval c'est clair rainette... | sous 2001 le score est déterminé par la moyenne des fps optenu pendant les tests, mais fait-il la moyenne de tous les tests ou seulement des premiers sans tenir compte des résultat en shaders, multi texturing et autre?
rafal |
|
macp | oue je sais mais ca change qq chose niveau jouabilité ? |
brunonone |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | petit apparté pour se détendre....
DivX |
Message édité par DivX le 14-12-2004 à 15:30:17 |
amdmanu I'm still alive | Et donc une 6600GT 128Mo + du ~3000+ ca devrait donner quoi comme score en 3Dmark2003 ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DivX | 8000 environ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |