|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3D mark et ma 9800Pro |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 23:05:59 |
the_bhaal PSN : me demander... | Quel importance si tu fais un mauvais score a 3D Mark 2003 ??? Le but de la carte, c'est de pouvoir jouer a tous les jeux avec (j'imagine que c'est pour ça que tu l'a acheter !) et non pas de faire un haut score a 3D Mark dont on se fou un peu quand même !!!
Message édité par the_bhaal le 30-04-2004 à 23:24:53 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
eljulo | C'est quoi l'Aniso et fsaa? |
the_bhaal PSN : me demander... |
eljulo | ok |
the_bhaal PSN : me demander... | oui je voulais parler de 3D Mark 2003 Naturellement, faute de frappe ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
eljulo | Je vais essayer,c'est vrai qu'on s'enfout du score mais bon ca fait chier quand meme... |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 00:22:07 |
the_bhaal PSN : me demander... | +1, tu comprends rien pl_net....
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pl_net | ouais c'est ca tu di quil son pas fiable alors que tt les gros site qui fon bcp de test de carte graphique utilise ces benchmark dc c'est bien que ca doi etre fiable |
DivX |
|
sniper45 | su tu l a overclocker c est des artefact .
|
Snev | J'ai un rad d'origine oui, c'est assez petit je trouve ^^ ok, je vais m'en tenir à 365 donc, merci. |
mobyfab The power of dreams. | regarde si ta synchro verticale n'est pas activée.... on c jamais |
Snev | il faut quelle soit activée ou non ? |
Snev |
|
arteon Il n'y'a rien sans rien | Fait tourner ton 3DMark tout suite apres boot.
|
power600 Toujours grognon |
En français ça donne quoi? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
djok_fb C'était mieux avant! |
|
pl_net | mais c'est du francais power600 , maintenant si tu le comprend pas c'est pas de ma faute. prend un dico |
necmaster |
|
pl_net | ok pour les faute d'othographe mais ce que javai di a du sens , dc voila pi tt le monde fai des faute sur les forum je pense pas etre le seul |
Publicité | Posté le |