Bah en tout cas cest pas du no-name, car jai commandé chez eux une 9800pro Mediamax, --> jai reçu une mediamax
par contre elle tombé en panne (plus ou moins forcé, certain me comprendrons, c pas cool les mini boitier bien rempli)
mimic761 a écrit :
Cdiscount c'est naze, si tu as un problème avec ta carte autant la mettre direct à la poubelle car c'est pas eux qui t'aideront.
|
Bah oui et non, moi je nai pas lâché le morceau (ce fus long) par contre évité le tel surtaxé, et qui sert a rien
À force de joli mail leur expliquant le pourquoi du comment ainsi que ma façon de voir les choses, dans leur systeme de 500mots max c'était dur de pas dépasser, enfin au bout d'un mois et demi, jai obtenu le remboursement de ma carte 279 promis sous 15ene
15 jour plus tard rien, je remail leur expliquant que toujours rien reçu malgré leur promesse, et en en remettant une couche,
5-6jours plus tard je reçois mon premier cheque, et le plus beau la dedans c que ca a mis 3semaines, et que 3semaine encore plus tard j'en ai reçu un deuxième
Donc vive Cdsicount et leur double remboursement.
Autre problème similaire chez eux, achat de hl² (indiqué en stock)
1semaine passe, 2 semaines. . je recommence mon passe temps de mail-eur et il me réponde qu'ils n'ont plus se produit en stock et quils me feront un avoir, qui sajoutera a mon avoir que javais déjà (pour un autre produis qu'il n'avait pas en stock)
Donc bon, jaime pas faire la bonne poire, et 2 avoirs de suite pour des produit soit disant en stock ca passera pas . . .
Au bout de 2 mails très clairs, j'ai obtenu mon remboursement des mes avoirs,
Sinon toutes mes autres commandes chez eux ce sont bien déroulés, seul petit hic, le SaV qu'il faut savoir amadouer