| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 223mhz sur 9600 pro ?? |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:18:33 ![]() ![]() |
sniper 46 | Sapphire
|
sniper 46 | Ha bizare j'ai fait "toute" les 9600 pro de chez ldlc sur 3 marque aucune na une frèquence de 400/300 ... |
pas de bol | Effectivement, chez LDLC, les 9600 Pro n'ont jamais 300MHz en mémoire.
|
dadolf the killer | mais on pe bien l'overcloquer la 9600 pro ?? sa dépend de la qualité de la mémoire si je me rapelle bien |
dadolf the killer | j'ai commande celle la
|
quicksilver01 |
Trop tard ! ... Ce produit est momentanément épuisé. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
dadolf the killer | ouais j'ai prit la derniére apparement !!! |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:25:40 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Yep --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
dadolf the killer | allez prions tous ensemble
|
yvesc79 | En fait les 300mhz étaient les premières, les "vraies" 9600pro. Celles-ci deviennent très rares. |
dadolf the killer | à merde , sa s'annonce mal , pour le moment la commande est préparé mais pas encore envoyé , j'éspére qu'il font sa au plus tard demain car lundi je ne suis plus chez moi !!! |
pas de bol |
|
alfox1 Geek a la retraite | les vraie 9600 pro a 400/300 (puces BGA)ne se vendent plus depuis belle lurette.
|
dadolf the killer | bon la carte est parti mercredi a 13H44 , donc je pense l'avoir vendredi !!!! |
le petit poucet | Pourquoi ne pas la refuser pour en reprendre une autre ? surtout que tu ne paies pas les FDP |
jeff79 | Ventilo d'origine laisse tomber pour les 250 Mhz pour la ram !! |
alfox1 Geek a la retraite | Pas du tout, c'est pas parce que la ram n'est pas refroidie qu'elle ira plus haut.
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui, ca sera le meme genre. |
dadolf the killer | j'ai un cool viva déja à la maison que je conte adapté dessus |
jeff79 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
jeff79 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je connait tres bien ces cartes bridées et comment elles sont foutues, non pas que je me soit fait avoir, mais 2 de mes potes oui... |
alfox1 Geek a la retraite | Testée sur quoi comme mobo? |
dadolf the killer | un msi 6367 nforce 1 si je ne me trompe et l'autre c'est une matsonic c'est tout ce que je sais |
dadolf the killer | c'est bien la carte qui est défféctueuse ??
|
quicksilver01 | Tu va sur cdiscount dans ton compte et tu ouvre un dossier :
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Vive CDiscount, voila pourquoi faut jamais commander la bas et en regle generale ne jamais aller au moins cher. |
dadolf the killer | ok mais il me renverront un bon d'achat de 75 euro + le remboursement des frais de port pour envoyer mon colis défféctueux ?
|
quicksilver01 | oui.
Message édité par quicksilver01 le 29-07-2005 à 18:57:54 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Pas sur pour tes frais de port...
Message édité par alfox1 le 29-07-2005 à 18:57:48 |
Troll_Neutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |