Bonjour à tous!
Je suis en pleine réflexion pour remplacer ma MSI GTX780 FE, elle tourne toujours aussi bien mais sur RED DEAD REDEMPTION 2 le jeu tourne en moyenne à 35 fps texture en élevé et le reste en moyen, faible voir désactivé.
Oui ce jeux est optimisé par les fesses!
J’envisageais une RTX 2070 pny vendu 399€ sûr Cdiscount ( vendu par et expédié par Cdiscount).
C’est le site Nvidia lui même qui propose cette offre je vous donne le lien https://www.nvidia.com/fr-fr/shop/g [...] RTX%202070
Pensez vous que ce site soit fiable je n’ai jamais commandé dessus. Vu que la carte est vendu par Cdiscount lui même cela devrait être une carte officielle non?? J’ai vue plein de gens se faire avoir par des vendeurs tiers sur ce site du coup je n’ai pas confiance.
J’hésite aussi avec une RTX 2060 super Founder Édition vendu par nvidia directement à 429€.
les founder éditions sont très bien construites et fiable aucun problème avec ma GTX780 FE OC + 175mhz et + 560mhz pour la mémoire 75 degré
Je voulais pas mettre plus de 400€, à la base je voulais prendre une 2060 309€ sur amazon mais bon une 2070 pour 100€ de plus sera plus intéressant sur le long terme.
Pour tout ce qui est pièces informatique en temps normal je n’achète que sur LDLC ou materiel.net mais la c’est genre 50€ moins cher que sur ces 2 sites.
Merci
Ps: pas la peine de parler d’amd leur gpu sont trop instable pour moi
Ma config: ryzen 5 3600, carte mère Asus x570 p, corsair 700w 80+ bronze, ram corsair ddr4 2x8go 3200mhz cas 16, ssd samsung 960 evo, écran aoc 27 pouce 1080p et ma vieille GTX780 msi FE.