kvl_al a écrit :
Citation :
Il peut se passer un phénomène comme quoi le temps passé à préparer les requêtes, les envoyer par le bus PCIe à la GTS 250, attendre la réponse et faire quelque chose avec le résultat, tout cela annule le gain qui peut en être espéré. Un jeu moderne exploitera plutôt des "compute shaders" qui tournent sur la 1080, ou bien ne se servira que du CPU (y compris certains jeux qui utilisent les bibliothèques PhysX). Un jeu ancien ne consommera que quelques % des ressources de la 1080 s'il fait tourner du "PhysX" dessus.
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Ok je comprends, donc retour dans les cartons ! Citation :
Tu as la seconde carte la plus puissante du marché et tu t'emmerdes avec la PhysiX.....
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Après 5 ans sans jouer et passage du coté obscur de la force (Apple + écran 4k) me suis racheté une config j'ai gardé l'écran Iiyama 4k, il n'a pas 2 ans. Et la 1080, c'est juste dans The Witcher 3 par exemple (le framerate moyen est autour de 42 Ips tout à bloc mais parfois ca accroche). Ca passe mieux avec Gear of war 4. J'aurais du prendre la première carte du marché !
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