| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : DX 10 sous XP |
jesaipacki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 11:57:04 ![]() ![]() |
IceMan67 | le patch rajoute juste les dll dx10, mais xp ne prend pas vraiment en charge le dx10, après faut bidouiller, j'avais vu cette manip pour un jeux qui ne tourne qu'en dx10 |
flagadadim harley quinn fanboy | ce n'est que du soft, donc c'est une histoire de temps...
Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 23-03-2008 à 12:21:41 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 23-03-2008 à 12:45:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 23-03-2008 à 12:32:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ANViL yep...definitely ♫ | Je ne pensais pas qu'il y avait autant de pigeons qui trainaient par ici Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 23-03-2008 à 12:34:51 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
deedirt |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
lapin garou GNOUXE | Moi j'dis,on attends Windows 7,avec la manie qu'à microsoft de sortir une bouse/une bombe,ça risque de donner quelque chose d'intéressant |
dragonlore |
Message édité par dragonlore le 23-03-2008 à 20:10:17 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 20:23:03 ![]() ![]() |
lapin garou GNOUXE | 95/98/XP sont d'excellents OS même pas buggé(enfin si,mais non)
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
deedirt | bon alors quelqu'un la testé ce patch ? --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
miracle | Attention aux règles du forum, pas d'écart... |
el-geek | De toute façon sa sert a rien car les future jeux dx 10 seront jouable seulement sous vista Message cité 1 fois Message édité par el-geek le 24-03-2008 à 11:18:52 |
jesaipacki | Pour l'instant ce n'est pas encore le cas et même si cela venait à être comme ça, il y aura toujours moyen de contourner! |
BloodyCarnage | Même si quelqu'un pondait un patch qui installe correctement DX10 sous XP, reste à voir si le support de dx10 est implé et fonctionnel dans les drivers nvidia/ATi pour XP. Faudrait pas oublier que ce ne sont pas les mêmes que ceux de vista et qu'ils n'ont, à priori, aucune raison d'en intégrer le support. Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 24-03-2008 à 11:31:09 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
el-geek |
|
coolboby | en même temps , le 1er avril approche ... alors bon certains prennent de l'avance ^^ --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 24-03-2008 à 11:50:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
el-geek | Tout est possible en informatique le truc c'est qu'ils en peur de la puissance de M$ pour le sortir ce fameux patch ... |
BloodyCarnage |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deedirt |
el-geek | de toute facon avec 2 go de ram et un processeur core 2 duo a quoi bon rrester sous xp avant en pouvait comprendre mais la ! Message cité 1 fois Message édité par el-geek le 24-03-2008 à 17:08:55 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:16:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:25:29 ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:31:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2008 à 17:33:29 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deedirt |
el-geek | asmomo en méme temps si en veut jouer au jeux en dx 10 en doit avoir une bonne config donc aucune utilité de rester sous xp Message cité 1 fois Message édité par el-geek le 24-03-2008 à 19:16:30 |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MBR] Option manquante boot XP | |
| Plus de sujets relatifs à : DX 10 sous XP | |