| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 19" de reve |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 09:15:09 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | viewsonic, jai toujours cru que sétait bon, mais apres avoir parlé avec plusieurs personne, dont des vendeurs de téléviseurs et de moniteurs, m'on appris que viewsonic se contentait d'acheter les tubes et plein de morceau pour faire leur moniteur, et que normalement c ce genre de compagnie qu'il vaut mieux éviter
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
itoo | OK, alors écartons le viewsonic.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | pour ii chose ouais jai entendu la meme chose, mais jpeux pas dire, on en trouve pas ici au québec
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
itoo | alors kel moniteur prendre pour etre totalement satisfait ?
|
simaril |
Message édité par simaril le 06-09-2002 à 10:35:31 |
hben | nivo qualité je te conseille le iiyama (en progres par rapport aux ancien), mitsu ou nec. Mais j'enleverais en fait le iiyama pour la simple raison que leur SAV est déplorable, de tres mauvaise fois etc et l'échange standard ne se fait que si le technicien qui vient voir ton mono veut bien le changer. Alors que mitsu et Nec si t'as un probleme, tu appelle et dans les 3 jours on t'amene un nouveau mono sans meme regarder ce qui ne va pas sur l'ancien et tu peux faire ca tant de fois que tu veux! --------------- [:sivep] |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | hier je suis allee a la fnac micro
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 10:38:41 ![]() ![]() |
itoo | Alors, la question reste entiere, aucun ne se demarquevraiement et kan l'ecran est bon, le SAV ne l'est pas.
|
The Leon |
Message édité par The Leon le 06-09-2002 à 11:02:40 |
The Leon | sur le site de formac je trouve pas les ecran quya au boulot (ils valent dans les 15 000 je crois) mais sinon en 19" formac ya ca :
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
spooky57 Egon ? Ton mucus | hmm sa me rapelle un autre topic sa...
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
c_planet | les topic sont un éternel recommencement. Mais j'y pense au fait quel HD choisir ? lol. Message édité par c_planet le 06-10-2002 à 02:31:33 |
clockover That's the life | LG c du tout bon ossi |
clockover That's the life |
|
Titprem | Je ne saurais que trop te conseiller le Sony F520. C'est un 21", il est cher, mais beaucoup le considèrent comme une référence. --------------- Pas de signature. |
Bourreau | Perso, G1 Sony E430. J'en suis super content, il est vraiment bien. L'image est nette (meme en 1600, C pas flou, lisible), l'OSD est assez clair, le tube est vraiment plat. Je ne lui verrais qu'un inconvénient, mais encore, sans grande importance à mes yeux : le rafraichissement, parfois un peu faible :
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
DrDS | Selon mon experience perso, je dirais Mitsu DP 920 et le SAV de Mitsu est ROYAL !!! |
broose | IIYAMA HM903DT j en ai un et j en suis super content --------------- stoi la signature... |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Moi je dis Iiyama power!!
|
oums_itinerant | salut, moi j'ai un g400 depuis 18 mois, j'en suis tres content, c'est a peu de chose pret le meme que le G420 sans le hub usb
|
thalis |
|
Eclipse | Sorry, je vais te proposer autre-chose.
|
lycantropia | pour iiyama, je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai eu à faire au SAV, et ils ont été tres rapides, et tres bien. Sur ma facture il n'etait pas precisé la marque et le model, juste ecran 17" et le prix (acheté chez un assembleur ...), et ils n'ont meme pas tiqués. Il y a de ça deux ans, mais je suis entierement satisfait de leur service. Mon écran a été echangé avec un autre, plus recent et mieux que mon ancien. J'y ai donc gagné au change. Mon prochain sera un iiyama ou un viewsonic.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Wons Ga Bu Zo Me |
Je confirme, Eizo, c'est bien |
DrDS | Le must étant quand même de te choper un 19'' avec un pas de 0.22 constant ( le DP920 deja tres fin à un pas de 0.24 constant ). |
AreS 2+2= |
|
AreS 2+2= | sinon ya kele autre marke ke sony ki f des 19 avec tube trinitron ? |
macbeth personne n est parfait | LG/Goldstar --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hben |
--------------- [:sivep] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oui probleme al usine mais pb en cour de resolution d ici peu.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon y a eizo. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon y a eizo. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Erwanfr | bour faire avancer le shmilblik je dirait que le viewsonic est pas si mal ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j ai trouvé la carte graphique de mes reve!!!!!!! | Perte de performances progressive sur les IBM 120GXP : je rêve ! |
| QUEL EST LA CONFIG DE REVE? | -= Quel est votre config de rêve =- |
| Putain je rève!!! (On peut débloquer un CPU de Intel???) | Le PC de rêve, c'est quoi pour vous? |
| Vous en avez révé. Apple l'a fait ! | Vos Divx sur votre lecteurs DVD de Salon, un rêve ? et bien non |
| XBOX : 2215 F au Japon !!!!! PUTAIN MAIS JE REVE OU KOI ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : 19" de reve | |