|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD : pioneer 106S - pioneer 117T - toshiba SD-M1612 |
BoBoToTo | voila, je me décide enfin a acheter un lecteur dvd (ben vi, le lecteur cd est mouru alors autant en profiter...)
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 23:37:15 |
BoBoToTo | ???
BoBoToTo | (suis ptet passé dans une autre dimension, ou les forum sont constament en mouvement ? ) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | mais je voudrais surtout avoir une explication des modo... alors si ca peut attirer leur attention --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Tetedeiench Head Of God | demandes aux modos de video/son et pas aux modos de hardware...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
BoBoToTo | oué dsl g pas réfléchi des masses en appelant le modo ici. j'etais un peu pressé d'avoir des réponses (ke j'aurai pas pour mon achat aujourd'hui de toute facon) et je tenais vraiment a passer ca dans "video et son". oki c du hardware... mais ca me semble plutot avoir sa place la bas (un lecteur dvd ne montera jamais un score a 3dmark...)
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 08:40:47 |
BoBoToTo | oué... les avis sont partagés sur les slot in on dirait...
fatypunk Java bien ! | Euh..... se decider mainteant pour un lecteur, alors que les graveurs arrivent en force.... uh !
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | hum... il a l'air de plair pas mal ce toshiba... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
fatypunk Java bien ! | ton blu ray... il est pas encore la, tu trouve le graveur pioneer DVD-RW à 450.- frs (environ 300 euro je pense) je trouve ca pas cher, beinsur qu ec plus cher que les lecteurs.... moi perso j'attend les 4x (un DVD en 15 minutes c plus cool, et puis on y verra plus clair sur les standards). |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | toujours une longueur d'avance pour le toshiba --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | Sinon il est vrai qu en info ca sert a rien d attendre puisque rien n est figé , ca evolue sans cesse . |
BoBoToTo | bon ben vais me prendre le 117T je pense
merlin9001 |
|
BoBoToTo | oui je l'ai bien acheté... et oui j'en suis satisfait.
Message édité par BoBoToTo le 22-09-2002 à 17:03:28 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | cela dit... je regrete un peu ce toshiba, ki semblait tellement intéressant sur le papier --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
merlin9001 |
|
merlin9001 |
Message édité par merlin9001 le 22-09-2002 à 17:16:58 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | bref, si tu veux un lecteur dvd "silencieux" tout en restant efficace, prends le toshiba.
BoBoToTo | (et encore, niveau perf, a moins d'etre exigeant... et de demander le meilleur a qqch ki n'est en fait k'un petit lecteur... c tout kif kif. g surtout pris le 117T car ct la meilleur occasion ke j'avais) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | 106 s for ever --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD : pioneer 106S - pioneer 117T - toshiba SD-M1612 | prob de lecteur DVD |
Ceux ki ont DVD pioneer pourraient venir m'aider svp ? (change speed) | DVD pioneer 106S - VS - pioneer 117T... et toshiba SD-M1612 ! |
Plus de sujets relatifs à : DVD : pioneer 106S - pioneer 117T - toshiba SD-M1612 |