|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD pioneer 106S - VS - pioneer 117T... et toshiba SD-M1612 ! |
BoBoToTo | voila, je me décide enfin a acheter un lecteur dvd (ben vi, le lecteur cd est mouru alors autant en profiter...)
Message édité par BoBoToTo le 08-09-2002 à 20:06:39 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 15:05:56 |
Max2jordan | C'est nul le slot-in ... imagine des cd touts petits, ca rentre pas...
|
DrDS |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
pc2000 |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
pc2000 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 15:28:21 |
pc2000 |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Slot-in c pas mal ça va plus vite pour mettre les CD mais bon ... |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Hello,
|
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Alors prêt pour le grand saut vers ce beau format qu'est le dvd? Tu hésites tjs autant ou tu as pu faireton choix?
|
BoBoToTo | héhé, je pense k'on est tous les 2 du genre a bien faire le tour du sujet avant d'acheter un produit --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | et il a koi de plus ke les autres ce ptit toshiba ??? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
saturator Born to be relou | Il me semble qu'il est plus silencieux que le pionner, c'est qui fait un sacré plus. C'est clair qu'avant d'acheter, je lis 14 milliards de tests avant de me décider. C'est comme celà que je suis sûr de ne pas me tromper. @+ BoBo
|
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | J'en rajoute pas stp, un peu de pitié pour mon amour-propre |
BoBoToTo |
BoBoToTo | je penche pas mal pour le 117T pour l'instant... mais g toujours un faible pour le slot in qd meme --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
BoBoToTo | vous avez votre 106s depuis longtemps ? pas de pb de fiabilité ??? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Learn Tigre & Dragon | moi depuis juillet 2001 aucun prob usage quotidient --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
BoBoToTo | http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=2763
BoBoToTo | le toshiba n'a pas a rougir coté perf, puisk'il semble tres bon en extraction audio, et a un débit tres stable -> efficace pour les copies a la volée... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | l'est qd meme tres bien ce toshiba d'apres les tests
Message édité par BoBoToTo le 08-09-2002 à 18:17:56 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | vais ptet revenir au pioneer pour des pb de disponibilité en fait... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | pb avec les lecteurs slot in, pb de disponibilité du toshiba (a moins d'etre sur paris)...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Muse 5.1 DVD la bonne affaire? | \\\Toshiba Satellite 5100-603 \\\ |
Windows XP ne repere pas mon lecteur de DVD toshiba | Compatibilité CD-RW avec platine DVD ou autoradio |
Infos sur les graveur de DVD !!!! | K7T266PRO2, CD et DVD : PB de fonctionnement |
Différence entre le Pioneer DVR 104 et DVR A04? | Nouveau Graveur sony DVD-R/DVD+R |
toshiba 6000 | |
Plus de sujets relatifs à : DVD pioneer 106S - VS - pioneer 117T... et toshiba SD-M1612 ! |