Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [WebDesign] - Site avec éléments d'interface ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WebDesign] - Site avec éléments d'interface ???

n°31646
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 12-03-2002 à 18:37:21  profilanswer
 

Salut,
j'aimerais savoir si dans votre longue (?) liste de favoris, vous auriez pas connaissance d'un site qui proposerait des "éléments d'interface web" :
je cherche des petites icônes/boutons/trucs du genre partageant un même 'style', représentant "Accueil" "Rechercher" "E-mail" etc...
 
Si vous savez où trouver ce genre de trucs, ca serait sympa :D

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 18:37:21  profilanswer
 

n°31648
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-03-2002 à 18:40:01  profilanswer
 

www.guistuff.com est réputé pour ca. Biensûr chez eux c'est *  un poil  * plus poussé. ;)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°31650
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 12-03-2002 à 18:45:36  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

www.guistuff.com est réputé pour ca. Biensûr chez eux c'est *  un poil  * plus poussé. ;)  




 
Merci :hello: , j'ai déjà zieuté ça hier (j'ai bien passé 4 heures à fureter sur le net à la recherche de ces "icônes" ) mais ils ont pas du tout ce que je veux (moi c juste des boutons/petites images symboliques, pour foutre sur fond blanc quoi...)
 
Alllleeeez y doit bien y avoir ça qqpart :sweat:

n°31738
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 12-03-2002 à 23:30:16  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [WebDesign] - Site avec éléments d'interface ???

 

Sujets relatifs
Carte de visite pour SITE WEB ??quel site pour mettre des photos en ligne (album) ?
Couper une image en plusieurs pour un siteou trouver des beaux forums à implanter sur un site ?
comment afficher unepage web au milieu d'une interface récupérée?Aide pour un menu en flash pour mon site
Vous pensez quoi des grafismes de mon site ?Intérêt de découper une image en morceaux sur un site web ??
[CREATION DE SITE] Comment centrer un tableau de mise en form dans dreSite officiel du Concours qui ....
Plus de sujets relatifs à : [WebDesign] - Site avec éléments d'interface ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR