| |||||
| Auteur | Sujet : Vous travaillez dans quoi ? |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 09:42:46 ![]() ![]() |
Eclipse | Heu, la prog temps-réel + électronique....
|
aozora | rahh alpseb tu ma tuer ... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dav Vador | Etudian en ninfo... |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Gargamel | euh, je profite du topic pour dire que les gens qui bossent ds le secteur Internet/multimédia seraient des amours s'ils répondaient à mon enquête (cf signature) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargamel--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @photoyan |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 16:01:17 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dav Vador |
Tu par la-ba pour étude, boulo, ou vakans??? |
speedyop | moi chuis ingenieur en developpement web (dev oueb koa) en voie de reconversion... vers je sais po trop koi |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je suis originaire du Portugal donc j'y parts pour toujours et je fais mes études/boulot là-bas c'est normal. --------------- “I'll thank you very much.” |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gargamel | niknolt et speedyop --------------- @photoyan |
aozora | alors fait peter ( oups --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dav Vador |
Moua ossi g des origines portugaizes, et j'aimerais bien bosser la-ba ou mieux enkor o Brézil...:ange:
|
8489 j'ai tappé ca au bol et ca marche --------------- “I'll thank you very much.” |
speedyop | bah ca doit po etre un mot de pâss mais plutot un identifiant pour savoir ki a amener le mec qui remplit le sondage |
J'en sais rien je pars en juillet. Tu sais je suis en Suisse quasiment depuis que je suis né, je parts là-bas uniquement en vacances donc je connais pas grand chose.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Gargamel |
--------------- @photoyan |
comment tu veux qu'il y aie du monde si tu le donnes pas publiquement ? t'as peur ? --------------- “I'll thank you very much.” |
aozora | toi aussi tu fait du webdesign pinzo non?
Dav Vador |
Hmm, le soleil, les plages, ..., C déja po mal!
|
aozora | y devrait po avoir peur ki c ki a de + mechnat ke gargamel? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Je fais du webdesign oui.
--------------- “I'll thank you very much.” |
speedyop |
|
Y a aussi ca au Portugal --------------- “I'll thank you very much.” |
Dav Vador |
Je sai, mai je sai po pkoi, dan ma tête, le Brézil sa sonne mieu. |
Bof....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
whyjuan HATE ETERNAL | mais j'ai des projets: |
aozora |
Dav Vador |
A bon... de toute façon sa change rien poor moua.
|
Clair. --------------- “I'll thank you very much.” |
Dav Vador |
Désolé, je ne connais hélas keu très peu le Portugal. |
Gargamel |
Gargamel |
ca n'a pas de prix mais ca ne vaut pas bcp --------------- “I'll thank you very much.” |
Gargamel |
Dav Vador |
C clèr, la Suisse, C pa tro l'endroi keu je frékente le plus, et le Portugal, C pa poor 7 été. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vous travaillez dans quoi ? |