| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous en penser quoi???? |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | Voila l'adresse du site perso.wanadoo.fr/myfantasyland |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 17:41:42 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Du site ou des dessins? |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | Surtout les dessins |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | Je suis pas encore tres fort en construction de site |
dewey | Le site est moyen mais les dessins sont cool |
Freezz Avatar © J. Etienne | Par moment, tu sembles prendre modèle sur des photos. C'est un bon point de départ mais, il te manque encore quelques notions d'anatomie qui te permettraient de mieux comprendre les modèles que tu as ou même les personnages que tu imagines, sans modèle.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
lorelaii | msi-computer -> t'es une fille ? |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 21:22:36 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca m'étonnerait --------------- “I'll thank you very much.” |
n1nja | Beau dessins en général, mais comme on l'a mentionné plus haut "reste à travailler les ombrages" tu fantasme sur les sirènes et les princesses? --------------- Kits graphiques :http://godtemplates.com/ |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
ngkreator |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 13:01:34 ![]() Histoire d'être bestial dans l'histoire, je dirais que le site* est à vomir mais bon ..... c mon avis
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2002 à 13:05:54 |
Freezz Avatar © J. Etienne |
Message édité par Freezz le 19-06-2002 à 15:27:00 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 18:47:32 ![]() Sympa,
|
fouef ho hé hein ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vous en penser quoi???? |