Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous en penser quoi????
fouef

msi-computer a écrit a écrit :

Voila l'adresse du site perso.wanadoo.fr/myfantasyland  

Voilà un garçon qui devrais se mettre à la colorisation.
Tu y apprendras beaucoup, ton coup de crayon est prometteur, contente toi des contours, colorise sous toshop, tu y gagneras en souplesse (contraste, saturation, ombres, annulation) et tu progresseras beaucoup plus vite qu'en tâtonnant avec la peur de gacher un bo dessin.

PS : si tu as la v6 de toshop, tu peux télécharger mes scripts sur http://fouef.free.fr j'en ai fais un èskepré pour la colorisation à partir de contours crayonnés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fouef

Voilà un garçon qui devrais se mettre à la colorisation.
Tu y apprendras beaucoup, ton coup de crayon est prometteur, contente toi des contours, colorise sous toshop, tu y gagneras en souplesse (contraste, saturation, ombres, annulation) et tu progresseras beaucoup plus vite qu'en tâtonnant avec la peur de gacher un bo dessin.

PS : si tu as la v6 de toshop, tu peux télécharger mes scripts sur http://fouef.free.fr j'en ai fais un èskepré pour la colorisation à partir de contours crayonnés.

Sympa,

il faut que je me remette a refaire des (comment dire) personnages, a force de dessiner des robots/vaisseaux et a faire du dessin industriel, j ai totalement perdu le coup de crayon pour ce genre de dessin
justeleblanc :lol: Freezz, agitateur essentiel du forum !

[:youpi]
Freezz

justeleblanc a écrit a écrit :

et oui  :sarcastic:  

je dis plus rien, la dernière fois que j'ai viré un vomi je me suis fait engueuler comme pas deux...
n'empeche c'est vraiment nul de mettre ce smiley, sans commentaires en plus...  

En même temps, un tel avis de quelqu'un qui crée ce genre de topics importe peu, il n'a pas de recul. Bref, continue msi-computer : http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif  

http://perso.wanadoo.fr/fabrys.inf [...] _query.jpg  

♪ Valaaa ♪♪

Histoire d'être bestial dans l'histoire, je dirais que le site* est à vomir mais bon ..... c mon avis

*Style Afghano-Ukrainien 1995

PS: les dessins sont vraiment bien par contre  ;)
ngkreator

Tu fait de beau dessins! Mais tu peut me dire comment tu arrive à scanner tes dessins aussi bien?

justeleblanc

Freezz a écrit a écrit :

:heink:  

et oui  :sarcastic:  

je dis plus rien, la dernière fois que j'ai viré un vomi je me suis fait engueuler comme pas deux...
n'empeche c'est vraiment nul de mettre ce smiley, sans commentaires en plus...

Freezz

Chacal2k a écrit a écrit :

[:vomi]  

:heink:

n1nja Beau dessins en général, mais comme on l'a mentionné plus haut "reste à travailler les ombrages" tu fantasme sur les sirènes et les princesses?  ;)
lorelaii

Pinzo a écrit a écrit :

Ca m'étonnerait :D

Je suis pas encore tres fort en construction de site  

ah bon...
non parceque en général c plutot les filles qui dessinent des princesses et des sirenes... La fille que je garde elle a un bon coup de crayon pour ça... mais elle n'a pas le meme niveau bien sur... elle a 8 ans :D

Pinzo

lorelaii a écrit a écrit :

msi-computer -> t'es une fille ?  

Ca m'étonnerait :D

Je suis pas encore tres fort en construction de site

lorelaii msi-computer -> t'es une fille ?
fedeic

Freezz a écrit a écrit :

Par moment, tu sembles prendre modèle sur des photos. C'est un bon point de départ mais, il te manque encore quelques notions d'anatomie qui te permettraient de mieux comprendre les modèles que tu as ou même les personnages que tu imagines, sans modèle.
Voir topic sur les livres >> ici.
Tu devrais également t'entraîner à faire des croquis rapides dans la rue. Tu t'installes sur un banc et tu croques discrètement les gens qui passent ou qui sont assis.
Au fur et à mesure, tu arriveras à trouver des repères qui te serviront pour la construction de tes personnages (articulations, volumes, centre de gravité, mouvement des tissus, etc.)
En tout cas, tu as de bonnes bases à développer.  

Pareil.

Chacal2k [:vomi]
Freezz Par moment, tu sembles prendre modèle sur des photos. C'est un bon point de départ mais, il te manque encore quelques notions d'anatomie qui te permettraient de mieux comprendre les modèles que tu as ou même les personnages que tu imagines, sans modèle.
Voir topic sur les livres >> ici.
Tu devrais également t'entraîner à faire des croquis rapides dans la rue. Tu t'installes sur un banc et tu croques discrètement les gens qui passent ou qui sont assis.
Au fur et à mesure, tu arriveras à trouver des repères qui te serviront pour la construction de tes personnages (articulations, volumes, centre de gravité, mouvement des tissus, etc.)
En tout cas, tu as de bonnes bases à développer.
dewey Le site est moyen mais les dessins sont cool
fedeic Bah, c'est pas mal du tout.
Tu devrais travailler plus ton trait et tu devrais surtout booser sur les ombres qui, sur tes dessins, ne servent pas à grand chose et donnent plus l'impression de saleté qu'autres choses (c'est peut-être parce que tu étales le crayon avec tes doigts?)
msi-computer Je suis pas encore tres fort en construction de site
msi-computer Surtout les dessins
fedeic Du site ou des dessins?
msi-computer Voila l'adresse du site perso.wanadoo.fr/myfantasyland

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)