|
Auteur | Sujet : C'est quoi votre papier-peints? |
---|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Reprise du message précédent : --------------- www.depot69.fr.st |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2002 à 14:26:08 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Merci pour les infos. Sympa ton fond d'écran, si ce n'est ces boules qui sont pas trop belles. --------------- “I'll thank you very much.” |
prof154 |
|
prof154 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dav Vador | Là je suis sûr d'avoir le plus original:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dav Vador--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oncle_Ben's Squatteur qui squatt ........ |
--------------- Amoureux de la mort, mais entouré d'amis |
zorgg www.zorgg3d.org | ça c est le mien realisé sous photoshop et utilisé avec talisman tout animé
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2002 à 17:34:29 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
C'est vrai que moi je pourrais pas. La simplicité règne sur mon Windows (cf. mes screens sur ce topic). --------------- “I'll thank you very much.” |
TBone Pouet. | beh ouaip... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zorgg www.zorgg3d.org |
|
TBone Pouet. | fais pas cette tête --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pinzo Vorsprung durch technik | TBone, la voilà ta balise. Edited by Pinzo. --------------- “I'll thank you very much.” |
amobile | moua c ca mon wall, made by me --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
huit | bonjour |
www.hebus.com
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2002 à 22:07:44 ![]() Bon, alors comme mon lien était effectivement down, j'ai fait un screen de mon bureau : |
bobuse |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
prof154 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prof154--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui enfin... les carrés blanc avec croix rouge y en a pas mal sur cette page. dont le tien --------------- “I'll thank you very much.” |
Bruce Music 4 your ears! |
niknolt Ouais ouais | Mon papier peint : l'ideal pour un graphiste, un gris neutre
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as pas intérêt à avoir un écran qui fait du moiré avec un papier-peint pareil --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | voici mon nouveau thème... --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est toi qui l'as fait ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | quels polices ? non c'est pas moi qui l'ai fait (zut je peux pas placer mon --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
file-la moi la font --------------- “I'll thank you very much.” |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | y a pas de si te plait ? --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Merci pour la police. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | ptain c mort graphisme en ce moment... heureusement que ya stargate |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca a toujours été mort Graphisme. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
J'en connais un qui serait extrêmement fâché. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Serecomien ! Enfin... euh.... FEYD ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | moi aussi ca me ferait chier si ct fermé qd meme...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi votre papier-peints? |