|
Auteur | Sujet : C'est quoi votre papier-peints? |
---|
pras | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 13:56:03 |
pras | Ou |
Gaboriau |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gaboriau--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL GREG Administrateur |
--------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
DiDgeRiDoO I'm dry... | Cai trop bô y'a pas moyen!!
--------------- Vou tirar tou Fio Dental com os dentes |
Eniac Da Mourfis' King | http://www.artofgregmartin.com/
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | voila le mien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
carot0 | Waoow
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
gropoli | bah moi c ca : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gropoli--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Magnifico !! --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 23:23:33 |
Dav Vador | Moua ya po bezoin de papier pin, G de belles montagnes en faces de la fenêtre de ma chambre.
|
z0rglub | sur http://perso.wanadoo.fr/nepheast_a [...] s%20space/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
z0rglub | http://z0rglub.planet-work.com/php [...] at=etoiles
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
pras |
|
Pluchon |
|
Pluchon | J'ai environ 50 mo de Wallpapers SE Lain
|
Suri Darksurious |
Pluchon | hmm t'as irc ? on se file un rencard |
Suri Darksurious |
Pluchon | j'y suis |
Suri Darksurious |
bobuse | moi je me suis fait un petit soft qui me génère une page html qui change automatiquement le fond à intervalle de temps régulier et à chaque démarrage ... je compte l'améliorer |
Abyss | en effet, ca peut etre interseesant !!! --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Pluchon | intéressé aussi |
Abyss | tu les a trouvées où tes images SE Lain ??? --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
bobuse | et ben, je me dépêche pour faire une version propre et nickel pour la distribuer !!
|
Pluchon |
|
Pluchon |
|
bobuse | Ben en fait, il est déjà fait, il génère une page html à partir des noms de fichiers et des intervalles de temps, et après il y a plus qu'à mettre la page en fond d'écran.
|
bobuse | Ca y est!
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Salut. Comment ca se passe pour les transitions avec ton logiciel ? Je veux dire... côté temps...
--------------- “I'll thank you very much.” |
bobuse | c'est tout expliqué sur la page (j'espère que je suis clair).
|
Pluchon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pluchon--[/jfdsdjhfuetppo] |
bobuse | ok et ben je vais y bosser ! |
jwar | heu je sais pas si faut mettrre un truc special pour que l'image apparaisse dans le topic , enfin voici mon fond d'ecran
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai rajouté la syntaxe dans ton post pour que l'image s'affiche.
--------------- “I'll thank you very much.” |
unite_01 Trance For Life | le mien fait part moi(work in progress)(pas rtc friendly)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unite_01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
jwar | ok , j'ai vu comment faire pour les prochains post , merci.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi votre papier-peints? |