|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ULTIME SONDAGE WEBJOY] Choix de l'interface, merci de votre aide. |
ngkreator | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 22:02:48 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | bah oui mias ils se trouve que les commerciaux savent ce que la foule va aimer , les graphistes eux ce qui les interesse , c est " ya au moins 20000 calques alors c est de la balle" --------------- www.depot69.fr.st |
parappa taliblanc |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | hoo c est bon hein , moi aussi j utilise des calques --------------- www.depot69.fr.st |
parappa taliblanc | Je ne vois AUCUN, mais alors AUCUN rapport entre le nombre de calque d'une image et le travail d'un graphiste. C'est parfaitement absurde de dire que des gens puissent se soucier du nombre de calques d'une image. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | hooooooooo t as vu l heure aussi --------------- www.depot69.fr.st |
ngkreator | C'est vrai que l'important c'est le resultat final! Mais si le mec a fait trois clics pour réaliser son oeuvre |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
ngkreator | Les deux sont bien selon la cible des internautes que l'on vise. La 1 est trop sobre, bien mais trop sobre pour des gamers. |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2002 à 01:17:34 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
dolohan Busard amateur |
|
ngkreator |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | bon vu que ces sondages n ont pas apporte les resultats concret on a decide au pile ou face --------------- www.depot69.fr.st |
ngkreator |
|
ngkreator |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
frenzy thank god I'm..... | la 1, mais la police de la bannière est pas super lisible |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
dolohan Busard amateur | je me dis que votre masquotte ca serait plus sympa que ce soit un smiley.
|
Meganne Féministe Ardant | La 2! elle rappelle bcp plus Joy le site.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour trouver des filets, des frises et des bordures | je recherche de l'aide su 3dsmax 4 |
Personne n'aurait de tuto pr création d'interface sous toshop svp ? | besoin d'aide svp pour Photo Express 4 de Ulead sous Xp pro |
[moteur de recherche] l'interface de Kartoo.com | Sondage pour les Graphistes |
aide pour un forum | merci freezz. |
Aide !! besoin conseil site internet en 3D | [Interface Site] Votre avis en general |
Plus de sujets relatifs à : [ULTIME SONDAGE WEBJOY] Choix de l'interface, merci de votre aide. |