|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Trouver un nom pour le "concoursdegraphismeduforumha rdware.fr" |
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 17:54:21 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'préfére encore mon petit C. --------------- “I'll thank you very much.” |
Ze Postman yenamarre | bien vu feyd mais le bleu c pas le mm. Mais c pas mal je trouve --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | Bon pinzo, chui d'accord ke tu donnes ton avis mais t jamais content, faudrai arrêter d'attendre et proposer ds ce cas, non ??? --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Freezz Avatar © J. Etienne | Oui, enfin, c'est il doit être possible d'écrire Créagraph dans une autre couleur quand même --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Ze Postman yenamarre |
feyd M'enfin... ! | c'est au moment où on a trouvé qqchose sur lequel presque tout le monde est tombé à peu près d'accord que tu dis ça ? --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc |
|
Tu veux que je te le dise quand ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 08-05-2002 à 18:17:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 18:16:14 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 08-05-2002 à 18:30:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
Bah on va pas mourir parce qu'on fait une tentative de "trouvaille". [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 08-05-2002 à 18:18:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai rien contre le fait de changer de nom (l'innovation ne tue pas !) mais kit à changer, autant réfléchir sérieusement à la question et pas sortir un nom qu'on a rapidement tripoté dans la tête. --------------- “I'll thank you very much.” |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! |
|
Suri Darksurious | bon on bouge pas! (au passage je ke repete depuis que ma proposition a été refusée --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Y avait pas 2 mots à inverser ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 08-05-2002 à 18:55:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | ( mon x est à côté du c ) |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
le rapport ? c pareil .... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | putain chuis en mode ultra chieur --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | en fait creagraph moi je trouve que ca sonne pas bien
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Ze Postman yenamarre |
ti-ki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 08-05-2002 à 19:42:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Ze Postman yenamarre | merci ti-ki et en plus, tu crois pas ke des écoles du genre de supinfograph, ils ont pas fais appel à des boites de com pour trouver leur nom???? Si ça sonnai vraiment mal, ils ne l'aurai pas retenu --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Ze Postman yenamarre |
ti-ki | Pourquoi vous faites pas un sondage avec tous les noms proposés.....ça metterai fin à cette prise de tête ! --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Pinzo Vorsprung durch technik | Imaginative Contest c'est bien, mais tout le monde s'en fout. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Illustrator] Où puis-je trouver des cours ? | Où trouver un webdesign dans le style Star-Wars et Stargate ? |
[Wanted] [écran de veille] joli joli joli où en trouver ? (pour XP) | [Fontes] Ou trouver un equivalent de Arial Rounded ? |
Ou pourrais je trouver des tutoriaux ou un mode d'emploi pour adobe v6 | Ou trouver des biblioteques d'objets a DL en .max ???? |
J'arrive pas a trouver les bonnes couleurs... aidez moi | Où trouver une modélisation 3d d'une montre à quartz |
Où trouver un soft pour faire du pano 360° en VRML gratos si possible? | ou je peut trouver les .max des perso de counterstrike? |
Plus de sujets relatifs à : Trouver un nom pour le "concoursdegraphismeduforumha rdware.fr" |