|
Auteur | Sujet : Trouver un nom pour le "concoursdegraphismeduforumha rdware.fr" |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 01:36:15 ![]() ![]() |
Freezz Avatar © J. Etienne | CréaGraph, j'aime bien.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
gihel | Et jouer sur les mots actif et créatif => Créactif, un truc comme ca, ce serait pas mal... non ? |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
gihel | OOPS, désolé, j'ai lu vite |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 08-05-2002 à 14:17:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
Ze Postman yenamarre | Merci pour JLB d'être le premier à plébisciter mon idée c sympa. Je vais essayer de mieux expliquer. Pour ce ki est de CREA, c en rapport avec l'école créapole, qui regroupe pas mal de matière en terme de graphisme. Et pour ce ki est de graph eh bah c pareil mais pour supinfograph. Paske ds supinfocom, je trouve kil n'y a pas assez la notion de graphisme, on dirai une école de pub ou de communication. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
ngkreator | Imacograf c'est bien. |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 14:42:12 ![]() ![]() |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! | Un p'tit résumé, voilà la liste de tous les noms déjà proposé pour le "concoursdegraphismeduforumhardware.fr", histoire de voir où on en est:
|
ti-ki | désolé mais je trouve que imacograph ça sonne très mal.....
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Freezz Avatar © J. Etienne | Créagraph, j'aime encore plus depuis que Feyd a fait un logo --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc | qu'en pensez vous alors ?
|
ti-ki |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Nan. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi chui pour le "Concours de Graphisme" tout con ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Ze Postman yenamarre |
feyd M'enfin... ! | Bon, tout le monde est pour créagraph --------------- I am the who when you call who's there |
Ze Postman yenamarre |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tut tut tut... rien n'est choisi. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre | non c vrai scuze gd gourou --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Le mieux ? Le meilleur... nan. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Graphicreation --------------- “I'll thank you very much.” |
Ze Postman yenamarre | pas le meilleur mais celui ki accroche le moins le langage et le plus approprié à ton logo --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Quel logo ? Y a pas de logo --------------- “I'll thank you very much.” |
Ze Postman yenamarre |
Ah... ouai si tu veux. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Ze Postman yenamarre | mouai c vrai, perso j'aime bien le logo fait en bleu par che pu ki, il est pas mal. C celui de feyd c ça --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Très difficilement adaptable à l'interface. --------------- “I'll thank you very much.” |
Ze Postman yenamarre | ptet, j'y connai ke dalle en page internet, moi je disai ça ct pour l''esthétique. Mais c vrai ke si c pas faisable.....En tout cas faut déjà savoir si CréaGraph ça te plait!!!! --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
C'est pas mauvais mais dans la liste de tous les postés y a mieux. --------------- “I'll thank you very much.” |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Me rappelle... c'était pour mon site. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Illustrator] Où puis-je trouver des cours ? | Où trouver un webdesign dans le style Star-Wars et Stargate ? |
[Wanted] [écran de veille] joli joli joli où en trouver ? (pour XP) | [Fontes] Ou trouver un equivalent de Arial Rounded ? |
Ou pourrais je trouver des tutoriaux ou un mode d'emploi pour adobe v6 | Ou trouver des biblioteques d'objets a DL en .max ???? |
J'arrive pas a trouver les bonnes couleurs... aidez moi | Où trouver une modélisation 3d d'une montre à quartz |
Où trouver un soft pour faire du pano 360° en VRML gratos si possible? | ou je peut trouver les .max des perso de counterstrike? |
Plus de sujets relatifs à : Trouver un nom pour le "concoursdegraphismeduforumha rdware.fr" |