| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai triché je m'excuse ... |
scott none | Voual ala honte sur moi j'ai honte davoir triché...jmexcuse --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 19:02:43 ![]() ![]() |
justeleblanc | n'empêche que t'as bon gout parce que les dessins étaient SUPERBES |
Suri Darksurious | la flagellation en public ne suffirait pas...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nik166 -=°.Space.°=- | PENDEZ-LE!!!!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darthnet kylee & Renkaii |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
scott none | bon pour les zimazes c pas lex de mon fref je lui est demandé de le dire pour ke ce soit moin grilled koi c une fille ke je connaissai au doux nom de lorie ki les avais fais elle mavai fais pour moi et un pote celui du nutella devant nous super franchement je v essayer de reprendr eocntacte avec elle si vous voullez je peux vous poster les originaux siné par elle.... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 19:46:08 ![]() ![]() |
scott none | sinon on peux pas faire un concours BD ameriquaine car la je v dechirer je ferai les dessins de ma mains signer de mon pied heuuuu nan ca le fer apas bon de ma main aussi et meme si qq veux les voirs en vrai je lui montrerai voualou --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | je suis en train de les uploder --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | http://omegacorp.multimania.com/LORIE/ --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
feyd M'enfin... ! |
|
BenO Profil: Chercheur | pis a tout niveau ya des gros grugeurs |
Pinzo Vorsprung durch technik |
qd on aura expiré la liste actuelle ! --------------- “I'll thank you very much.” |
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
oky --------------- “I'll thank you very much.” |
scott none | g pas de tutos moi pour dessiner --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
je parle pas de tutos mais les dessins que tu dis que tu veux faire, poste-les dans la cat. Digital Works ou Artisanal Works... --------------- “I'll thank you very much.” |
scott none | oki dak --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
dushnok | Elle se trimballe la Lorie |
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'ai triché je m'excuse ... |