je parle pas de tutos mais les dessins que tu dis que tu veux faire, poste-les dans la cat. Digital Works ou Artisanal Works...
scott
g pas de tutos moi pour dessiner
Pinzo
scott a écrit a écrit :
OKI dak bon je v quand meme faire des dessins comics et vous le smontré tient tant ke j'y suis je v faire de dessins manga aussi ...
oky :)
au pire si tu veux etre sur qu'ils disparaitront jamais (sur HFR les pages défilent vite) poste les (en parrallèle) sur la Tutorials Database (cf ma signature).
scott
Pinzo a écrit a écrit :
qd on aura expiré la liste actuelle ! :)
OKI dak bon je v quand meme faire des dessins comics et vous le smontré tient tant ke j'y suis je v faire de dessins manga aussi ...
Pinzo
scott a écrit a écrit :
sinon on peux pas faire un concours BD ameriquaine car la je v dechirer je ferai les dessins de ma mains signer de mon pied heuuuu nan ca le fer apas bon de ma main aussi et meme si qq veux les voirs en vrai je lui montrerai voualou
qd on aura expiré la liste actuelle ! :)
BenO
pis a tout niveau ya des gros grugeurs :p surtout dans les démoparty , nah.
feyd
nik166 a écrit a écrit :
ouais quand il à 8 gars en face qui lui demandent un nouveau scan signé il avoue oui :D:D:D:D
sinon on peux pas faire un concours BD ameriquaine car la je v dechirer je ferai les dessins de ma mains signer de mon pied heuuuu nan ca le fer apas bon de ma main aussi et meme si qq veux les voirs en vrai je lui montrerai voualou
scott
bon pour les zimazes c pas lex de mon fref je lui est demandé de le dire pour ke ce soit moin grilled koi c une fille ke je connaissai au doux nom de lorie ki les avais fais elle mavai fais pour moi et un pote celui du nutella devant nous super franchement je v essayer de reprendr eocntacte avec elle si vous voullez je peux vous poster les originaux siné par elle....
nik166
feyd a écrit a écrit :
bah lui au moins il avoue :)
ouais quand il à 8 gars en face qui lui demandent un nouveau scan signé il avoue oui :D:D:D:D
Freezz
feyd a écrit a écrit :
le persecutez pas trop :)
c'est déjà ça
C'est vrai... faute avouée est à moitié pardonnée
feyd
scott a écrit a écrit :
Voual ala honte sur moi j'ai honte davoir triché...jmexcuse
le persecutez pas trop :)
c'est déjà ça
darthnet
scott a écrit a écrit :
nik166
premiere sentence :
dis nous ou t'as trouvé les images sources pour tous ceux qui se disent depuis le moment ou t'as affiché les photos ; "mais putain où j'ai déja vu ca? !!!! "
:D ainsi soit-il
nik166
PENDEZ-LE!!!!
puis decoupez-le en tous petits morceaux que vous noierez sans pitié :D
Suri
la flagellation en public ne suffirait pas...
[:dark_schneider]
justeleblanc
n'empêche que t'as bon gout parce que les dessins étaient SUPERBES :love: tous mes remerciement pour ces quelques instants de bonheurs :jap:
scott