| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 21:55:05 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop j'ai ressorti l'avatar de 2012 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pareil, si y'a une bonne volonté qui veut bien noëlliser le Docteur, merci pour lui --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
perchut Deal with it ! | Hello !
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui relèvera le défi de noeliser mon avatar?
Baissez ce doigt, à tout jamais Message édité par Timoonn le 24-11-2014 à 17:47:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Merci --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 21:42:09 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Le Docteur est sans nouvelle de Noël --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
baron lichteinberg | M. Who ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je suis pas vert et j'aime Noël, même si en général ça se passe mal --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hello, quelqu'un serait disponible pour noëliser mon avatar svp ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
genghis77 -_-' |
meme pas de rancune t'as vu
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 26-11-2014 à 16:27:25 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | non je touche pas a ca moi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | tiens mon petit poulet --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan mais y en a qui se plaignent pendant que d'autres continuent à faire la queue --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 02-12-2014 à 09:29:28 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Han, le tout n'habbillé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mac_Lane | Je voudrais bien le mien noëlisé, d'avance merci |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 17:06:26 ![]() Possible pour le mien aussi please??? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 17:56:32 ![]() Ha ha merci bien vu. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 08:37:41 ![]() Adopté. |
BlackBalloon Avoid the Light |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 13:54:04 ![]()
|
BlackBalloon Avoid the Light |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-12-2014 à 21:55:22 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Meve | je pourrais le faire moi même...mais je suis flemmarde, quelqu'un pour me noeliser...ben moi --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Noel vraiment ZinZin | Vos smileys d'Halloween ! :-) |
| [HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN | comment crée des smileys |
| ou dl le pack de smileys de hfr???? | WIP + Conseils ... Père Noël fou |
| decoration de noel sur le logo | Vos smileys de Noël ! :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël | |