| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent : Y a eu des avatars bien pires que ça. |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 19:39:52 ![]() ![]() |
xylomid |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Noyel se rapproche
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Heeks La lettre X |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
perchut Deal with it ! | Coucou --------------- One play at a time. |
Edit: Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 18-11-2013 à 17:02:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xylomid |
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 18:06:39 ![]() ![]() |
edit: il me semble avoir demandé un avatar à partir de cette image parce que je n'arrivai pas à avoir la bonne taille en ko par rapport à la taille en pixel ou alors au détriment de la qualité ou du nombre de couleurs Message édité par john_tgv le 18-11-2013 à 19:35:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca vous parait difficile sur le miens? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou dla neige --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si mais dur à mettre sur mon avatar --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | y u do dis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si certains veulent bien noëliser mon avatar, ce serait fort apprécié --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
perchut Deal with it ! | Merci Sharen --------------- One play at a time. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
_marine_ | J'avais oublié ces bonnets de noël, ça m'avait bien fait rire l'année passée... je crois que je vais de nouveau rejoindre le club des noëliseur d'avatar !
--------------- Luciole & Scarabée |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ou si quelqu'un à un tas de neige sympa, je noierais bien le bout du bec sous une congère --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Noel vraiment ZinZin | Vos smileys d'Halloween ! :-) |
| [HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN | comment crée des smileys |
| ou dl le pack de smileys de hfr???? | WIP + Conseils ... Père Noël fou |
| decoration de noel sur le logo | Vos smileys de Noël ! :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël | |