| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : edit, oui : http://images.google.com/images?q=Julie+Depardieu Message édité par roger21 le 18-12-2010 à 19:30:25 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 19:29:58 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Bonjour,
Message édité par footix_ le 19-12-2010 à 18:56:26 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
roger21 | oui c'est le redimensionnement automatique qui foire, si tu lui donne de suite la bonne dimension (et < 10ko) il ne le transforme pas et la transparence reste --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
footix_ Feel the magic in the air... | Merci pour le tuyau Message édité par footix_ le 19-12-2010 à 18:59:25 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
footix_ Feel the magic in the air... | Merci. Mon fichier redimensionné faisait 13,8 Ko donc j'ai diminué le nombre de couleurs et je retente ma chance pour voir si j'y arrive tout seul ! edit le 20/12/2010 à 08:31: yaisse ca marche Message édité par footix_ le 20-12-2010 à 08:31:46 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
SanPe' Membre n°312819 | Y'a moyen de faire le mien vite fait ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Vehemel |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 21:44:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 22:50:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 23:35:14 ![]() coucou |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
footix_ Feel the magic in the air... | un joli bonnet avec transparence sur
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Selya zZz | Je pensais à un bonnet, bien sûr --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
footix_ Feel the magic in the air... |
Selya zZz | Merci --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
shinarz hej! | Merci, joli boulot Message édité par shinarz le 25-12-2010 à 02:23:55 |
GenyaB Shit fucking game. | Moi je veux bien le lien |
Moonzoid | Ouaip on plie les gaules et à Décembre prochain --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Witzard Spé procrastination | J'ai pas envie de changer |
TenjO TengE ☆☆ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Witzard Spé procrastination | Ou le 1er décembre |
demars | Et les orthodoxes qui ont 10 jours d'écart, c'est quand ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Noel vraiment ZinZin | Vos smileys d'Halloween ! :-) |
| [HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN | comment crée des smileys |
| ou dl le pack de smileys de hfr???? | WIP + Conseils ... Père Noël fou |
| decoration de noel sur le logo | Vos smileys de Noël ! :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël | |