| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 21:09:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 21:09:36 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Konovalov Amiral | dans ce genre là, oui : c'est faisable avec un vrai bonnet (dans le genre de celui-là : http://www.ledeguisement.com/image [...] 6197-0.jpg ) et des flocons hexagonaux ( genre ça http://www.istockphoto.com/file_th [...] s-worn.jpg ) ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mon avatar original :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 17:29:21 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ou alors je tente le paintage de ma propre gueule : C'est quoi déjà la taille des avatars hfr ? Message édité par AlexMagnus le 29-11-2010 à 01:17:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hugeq Optimisation Team Member | quelqu'un pourrait m'aider à le réduire?
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | J'apporte mon aide si ça intéresse :
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 19:44:47 ![]() |
Herbedebison | Une âme charitable pourrait me faire un bel avatar de Noël avec cette photo http://a.yfrog.com/img811/4808/clinteastwood.jpg Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Herbedebison le 30-11-2010 à 20:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 21:08:01 ![]()
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Herbedebison | Merci Beaucoup |
ToYonos Ready to code | Avatar en cours d'installation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hugeq Optimisation Team Member |
ToYonos Ready to code | Il y a des retardataires --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Moonzoid | BrisChri il triche avec sa barbe, c'est comme s'il était en avatar de nowell toute l'année --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Witzard Spé procrastination | Y aurait une ame charitable pour un retardataire qui voudrait un avatar avec un bonnet de nowel ? l'image : Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 01-12-2010 à 16:57:26 |
Grobert | 1er décembre... validé...
Message édité par Grobert le 01-12-2010 à 16:55:35 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 16:57:24 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | Han Chkl, t'es le plus beau ! Edit : je pense que je vais prendre le N&B, mais merci encore Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 01-12-2010 à 17:01:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Noel vraiment ZinZin | Vos smileys d'Halloween ! :-) |
| [HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN | comment crée des smileys |
| ou dl le pack de smileys de hfr???? | WIP + Conseils ... Père Noël fou |
| decoration de noel sur le logo | Vos smileys de Noël ! :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël | |