| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent : --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 23:40:29 ![]() ![]() |
Mako__O | Moi j'aurais commencé par changer d'avatar, ou alors au moins de corriger la perspective |
panog Musicien | Merci beaucoup --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 03-12-2007 à 00:20:52 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
NeoDc Born to be a larve | Bonsoir, bonjour, est il possible de noweliser mon avatar ? si non, pas grave --------------- demain n'existe pas... |
Grobert |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, avatar d'hiver uploadé. Avatar normal:
Version hiver:
J'attends la validation La nana racle un froid de canard mais c'est le but. Elle avait qu'a pas faire de la plongée en plein hiver et en plein milieu de l'Antarctique, cette conne Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 03-12-2007 à 02:10:33 --------------- “I'll thank you very much.” |
Grobert | Excellent --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 00:50:11 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 10:01:41 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Rhâââ purée, Noël, tout ça...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tibo2002 C'est très content. | Quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de me nowelliser? merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ToYonos Ready to code |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Purée, PortableGimp n'arrive pas à lire l'image "enregistrée sous" du forum --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ | Si quelqu'un pouvait noëliser mon avatar, je lui serait extrèmement reconnaissant --------------- [ Team CDM 2018 ] |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 03-12-2007 à 17:17:42 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On va s'le faire sous Paint et picétou --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu crois pas que je vais racheter une licence photoshop quand même ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
otobox Maison fondée en 2005 | Pour moi, c'est pour bientôt Message édité par otobox le 03-12-2007 à 19:08:00 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | De rien... mais bon, ça vaut pas le travail d'un pro de toshop quand même --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 19:35:20 ![]() le forum a encore jocebuggué, je me suis retrouvé avec l'ancien avatar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Noel vraiment ZinZin | Vos smileys d'Halloween ! :-) |
| [HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN | comment crée des smileys |
| ou dl le pack de smileys de hfr???? | WIP + Conseils ... Père Noël fou |
| decoration de noel sur le logo | Vos smileys de Noël ! :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël | |