| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [le topic du noeil] tube cathodique vs écran plat | ||
| Profil supprimé |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
| reyan | Le Sony lcd SDM-M61 16" fait du 1280x1024 en natif en dvi ou vga et 1600x1200 en compression en vga. |
| Mohawk |
|
| antp |
|
|
| THE REAL PAPAOURS | vivement les ecrans OLED :) (cai les ecrans carrement plats comme des posters,al... et en plus cai pas super cher a produire :love: ) |
| webzeb | sous photoshop, c chiant... |
| antp |
|
| webdwarf | les ecran plat c trop nul...en plus c cher!
moi g payé mon IIYAMA vison master pro 451 19P (diamontron) 2990FF sur le net au lieu de 4990F (? :gun: ) j'en suis trop content :bounce: :bounce: :bounce: |
| Freezz |
|
| alpseb |
|
| trueslash | 19" + 15" pour moi
1280*960@85Hz sur le 19" (IIYAMA S900MT 2300 F) 800*600 sur un pove 15" tout vieux |
| Freezz |
|
| TBone | pisk'on en parle un ch'tite news: http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_4722
Freezz> pour ma part c'est le 22" de Mitsu qui me fait de l'oeil ;) |
| Freezz | En ce qui me concerne, j'ai un vieux Compaq S900, en 1152x864@100Hz, que j'utilise 8 à 12h00 par jour et je n'ai aucun problème.
Pour moi, à moins d'y mettre le prix (et, encore...), les TFT ont un temps de réponse trop long (les scrollings sur un TFT, merci les nieux, a fait bobo). Je préfèrerais un beau Mitsu 21" :love: |
| TBone | un p'tit Iiyama 17" (Vision Master) en 1280x1024x85Hz c'est sympa pour LightWave3D ;)
franchement, les écrans plats, j'en rêve mais je ferai le pas quand les techniciens auront trouvé un solution à l'aliasing. je ne supporte pas ces maudits escaliers. (ils en sont où ? paske là j'ai lâché l'affaire depuis qques mois) sinon, comme l'a dit alpseb, les écrans plats tout comme ceux des portables ne scintillent pas. ça leur est impossible (pas de canon à e- unique -> pas de balayage -> pas de scintillement.) 'oilà. (si qq'un(e) connaît un site où l'on peut trouver des infos sur le choix d'une seconde carte graphique (point de vue compatibilité), je suis preneur car ça me démange de plus en plus. :hello: |
| CHubaca |
|
|
| Pinzo | Pas de quoi. ;) |
| webzeb | Pinzo oui, merci pour la correction, je tape comme une merde à deux doigts :D |
| CHubaca | ça existe des écrans plats ki montent en 1200*1600 :??: |
| Pinzo |
Maturité non ? :ange: |
| webzeb | ça va surtout évoluer techniquement!
Pour l'instant, c pas au point, mais à ta place, j'attendrai 2/3ans, que la technologie arrive vraiment à matrité commerciale et technique! |
| Mohawk | argh ! et personne n'a 1000 euros à me preter :D
Euh sinon vous pensez que les pris des 17 pouces tft vont se casser la gueule quand? |
| webzeb | moui, mais si il veut du 1280*960, va falloir un tft à 1000? :pt1cable: |
| alpseb |
|
| nepheast |
|
| THE REAL PAPAOURS | Cler un 19 pouce ;) en plus cai pas avec un ecran tft que t'a fini de te fatiguer les yeux.
:hello: Nepheast :) |
| nepheast | vi en effet XSI ne gère au minimum que le 1280*1024 :) je te conseil de passé avec un 19p", un taux de rafrachissement de 85 voir 100 hz ca change la vie (de preference avec les connexions bnc rvb)l images est parfaitement stable et tes yeux te diront merci :D |
| Mohawk | Alors voila j'ai déjà un 17 pouves pas terrible. Sous le soft de 3d que j'utilise la résolution minimum doit être 1280*1024, ce qui donne du 60 hertz sur mon 17. Ce qui explique pourquoi je me tue les yeux, n parti au moins. La je vais avoir une rentrée d'argent, et j'hesite entre un p95f à 3700, que je mettrais en biécran avec le 17, ou un écran plat de 17 pouces, en biécran aussi( les 4vue sur un les outils sous l'autre). Ce qui m'importe le plus c'est pas la taille de l'écran mais mes noeil, étant donné que j'ai l'impression qu'il sont assez sensible (oh yeah) (bon faut dire au bout de 8h chaque jour c'es un peu normal), et j'ai l'impression que les écran plat rayonne vachement moins (à moins que ce ne sois qu'une impression), je me demande donc ce que vous feriez à ma place, soit acheter un p95f(19') ou un 17 pouce plat. |