| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : TESTEZ MON SITE | 
nik166 -=°.Space.°=- | enfin son nouveau design ...
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
Publicité  | Posté le 03-04-2002 à 01:43:08   ![]() ![]()  | 
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 

| 
sombresonge  | C aliasé   | 
nik166 -=°.Space.°=- | 

--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
webzeb  | c'est assez joli, même si qques défaut subsistent (un peu aliaisé, menu du haut pas super bien intégré et lisible...)
  | 
nik166 -=°.Space.°=- | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
webzeb  | combien pèse la page?
  | 
webzeb  | le calpin: 10 049 octets
  | 
deathsharp  | j'aime pas trop  --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.  | 
Publicité  | Posté le 03-04-2002 à 17:35:19   ![]() ![]()  | 
Suri Darksurious | a mort les modems!!!
 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
nik166 -=°.Space.°=- | 

--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
daique  | Il faudrait que tu utilise du png a la place du gif, ca prend moins de place, c'est libre et ca permettrait de faire des dégradés et de jouer sur les ombres
 --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ?  | 
Suri Darksurious | 
Pinzo Vorsprung durch technik | 
 N6 tout court.  --------------- “I'll thank you very much.”  | 
Suri Darksurious | 

Pinzo Vorsprung durch technik | 
 Netscape Navigator c'est fini. Tout comme Netscape Communicator. Now c'est Netscape tout court. Ok après t'as les dérivés (Netscape Composer, Mail, etc.).
 --------------- “I'll thank you very much.”  | 
Suri Darksurious | 

xkamui Their Destiny Was Foreordained | y doit manquer un leftmargin="0" dans ton <BODY> et ça fait pas génial de voir une grosse bande orange avant le début de la partie métalique, à gauche  | 
nik166 -=°.Space.°=- | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Site] Quelles sont vos attentes et vos idées? | Site où on peut récupérer des textures pour 3ds Max ?????? | 
| mon site, vous en pensez quoi? | je commence mon site... | 
| Site de scoot : design ? | Gif ou jpg pour un site ? | 
| format des images pour un site avec paint shop pro... | Konception de Site Web, grave faute de gout/style en perspective ? | 
| recherche site donnant des idees de mise en page pour site html | |
| Plus de sujets relatifs à : TESTEZ MON SITE | |