| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'ai un gif, et... |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 14:14:24 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll | c'est un gif
[edtdd]--Message édité par sisicaivrai--[/edtdd] |
sisicaivrai Life is Beautifullll | putain je les collectionne les bides |
TRUMKS Super sayajin bâtard | il exsiste deja t'as qu'à le chercher et prendre l'exsitant --------------- TRUNKS, le super sayajin [:trunks] |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
TRUMKS Super sayajin bâtard | oups --------------- TRUNKS, le super sayajin [:trunks] |
DrWatson _@'' |
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
TRUMKS Super sayajin bâtard |
--------------- TRUNKS, le super sayajin [:trunks] |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 14:28:18 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
PsycoQUAKE Psy aie aie aie © |
--------------- (`'·.¸La passion, cet absolu désir qu'on ne peut jamais combler quand il a pour moteur l'absence de l'autre¸.·'´) |
sisicaivrai Life is Beautifullll | la baguette magique j'avais essayé elle ne prend pas tout le gif |
vink | et ben tu crée un calque transparent.
--------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
PsycoQUAKE Psy aie aie aie © |
--------------- (`'·.¸La passion, cet absolu désir qu'on ne peut jamais combler quand il a pour moteur l'absence de l'autre¸.·'´) |
Kazouille Que du bonheur ! | Sinon, avec PhotoShop, tu dois avoir aussi Animation Shop
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
|
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
|
d75 | vous avez des jolies gifs animées? De 64pixel par 64? Ca m interresserait |
d75 |
|
|
d75 |
|
|
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | sava c t pas nécessaire de le mover joce
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : j'ai un gif, et... |