Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai un gif, et...
sisicaivrai sava c t pas nécessaire de le mover joce

tsssss

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sisicaivrai sava c t pas nécessaire de le mover joce

tsssss
sisicaivrai

thekeke2 a écrit a écrit :

ah oui c'est le cache du serveur du boulot je peux rien faire... Je regarderais chez moi :(  

ben c pas si important ;)
mais je crois que c bon, maintenant :)

Thekeke2

sisicaivrai a écrit a écrit :

mé mé chez moi il est transparent??? Peut etre dois-tu vider ton cache? Les bras sont refais, les doigts aussi (plus courts), et les dents (pas transparent)  

ah oui c'est le cache du serveur du boulot je peux rien faire... Je regarderais chez moi :(

sisicaivrai

euh... bah c les bras du petit bonhomme que tu as refais ? Mais tu l'a pas remis sur fond transparent après ?  

mé mé chez moi il est transparent??? Peut etre dois-tu vider ton cache? Les bras sont refais, les doigts aussi (plus courts), et les dents (pas transparent)

Thekeke2

comment ca?  

euh... bah c les bras du petit bonhomme que tu as refais ? Mais tu l'a pas remis sur fond transparent après ?

Thekeke2

d75 a écrit a écrit :

ben on m a dit que xp pouvait automatiquement redimenssioner a 64*64, mais pour un gif animé j ai des doutes.  

oh bah si... en HTML ca se fait automatiquement aussi... Pas de raison qu'XP le fasse pas... Par contre c est tout déformé si les proportions sont pas les mêmes !

d75

Là j'ai pas mes liens (au boulot)... Bon c'est pas du 64x64 mais tu as déjà les anims de World of Warcraft sur judgehype... Par exemple : http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] enu=archer
si tu aimes le genre jeu de role...

Sinon tu as http://www.eboy.com où y'en as pas mal à récupérer je crois...

Je chercherais ce soir plus précisemment...
Ca doit être forcément 64 par 64 ?  

ben on m a dit que xp pouvait automatiquement redimenssioner a 64*64, mais pour un gif animé j ai des doutes.

sisicaivrai

il est pas transparent là ... c est voulu ?  

comment ca?

Thekeke2

d75 a écrit a écrit :

genre ce que tu prefere! En fait c est pour mettre une jolie icone de login dans winxp. Vas y montre!! :D  

Là j'ai pas mes liens (au boulot)... Bon c'est pas du 64x64 mais tu as déjà les anims de World of Warcraft sur judgehype... Par exemple : http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] enu=archer
si tu aimes le genre jeu de role...

Sinon tu as http://www.eboy.com où y'en as pas mal à récupérer je crois...

Je chercherais ce soir plus précisemment...
Ca doit être forcément 64 par 64 ?

d75

Genre quoi ? :)

Tu réveilles le fans de pixel art qui veille en moi !  

genre ce que tu prefere! En fait c est pour mettre une jolie icone de login dans winxp. Vas y montre!! :D

Thekeke2

d75 a écrit a écrit :

vous avez des jolies gifs animées? De 64pixel par 64? Ca m interresserait :)  

Genre quoi ? :)

Tu réveilles le fans de pixel art qui veille en moi !

Thekeke2

http://phph.dhs.org/imho/smilies/yaissse.gif  

rhaaaa lai bo hein  :sol:  

il est pas transparent là ... c est voulu ?

d75 vous avez des jolies gifs animées? De 64pixel par 64? Ca m interresserait :)
sisicaivrai

oui c'est chiant, moi aussi j oublies tout le temps en fait :)  

rhaaaa lai bo hein  :sol:

Thekeke2

j'ai pas tout a fait fait ca, mais  :jap:  
fallait mettre en RVB
 :hello:  

oui c'est chiant, moi aussi j oublies tout le temps en fait :)

sisicaivrai

Sous photoshop, tu as plusieurs modes. Là tu essaye de retoucher un gif directement alors qu'un gif c'est une image et sa palette... Si y a pas de transparent a la base dans l'image c'est pas bon et tu tombes sur ton problème... bref...

Tu prends l'image gif et tu vas dans le menu "images" je crois, puis "modes" (si c'est pas dans "images" tu cherches donc partout ailleurs où y'a "modes" :) ...) puis tu converties en "mode RVB".

Après tu fais les manip sur ton image. Pour avoir du transparent tu tapes "DELETE" et si ca marche pas tu cliques sur ton calque (dans la palette des calques) et tu fais "duppliquer le calque" (c'est con j'ai pas photoshop sous les yeux :(
Après avoir duppliquer ce calque tu te retrouves avec 2 calques ! Logiqueeeeeeeeeeee !
Bah tu vires celui du début (l'original) et tu refais la manip pour avoir un fond tranparent (DELETE je viens de le dire tout a l heure !!!)... Là ca DOIT marcher !

Après tu sauves en gif...

Voilà...

Enfin j'espère...  

j'ai pas tout a fait fait ca, mais  :jap:  
fallait mettre en RVB
 :hello:

Thekeke2

la baguette magique j'avais essayé elle ne prend pas tout le gif :(  

Sous photoshop, tu as plusieurs modes. Là tu essaye de retoucher un gif directement alors qu'un gif c'est une image et sa palette... Si y a pas de transparent a la base dans l'image c'est pas bon et tu tombes sur ton problème... bref...

Tu prends l'image gif et tu vas dans le menu "images" je crois, puis "modes" (si c'est pas dans "images" tu cherches donc partout ailleurs où y'a "modes" :) ...) puis tu converties en "mode RVB".

Après tu fais les manip sur ton image. Pour avoir du transparent tu tapes "DELETE" et si ca marche pas tu cliques sur ton calque (dans la palette des calques) et tu fais "duppliquer le calque" (c'est con j'ai pas photoshop sous les yeux :(
Après avoir duppliquer ce calque tu te retrouves avec 2 calques ! Logiqueeeeeeeeeeee !
Bah tu vires celui du début (l'original) et tu refais la manip pour avoir un fond tranparent (DELETE je viens de le dire tout a l heure !!!)... Là ca DOIT marcher !

Après tu sauves en gif...

Voilà...

Enfin j'espère...

Kazouille Sinon, avec PhotoShop, tu dois avoir aussi Animation Shop
Et t'as une option Animation > Replace Color
Tu choisis le blanc en couleur d'origine et Transparency en destination !

[:kazouille]
PsycoQUAKE

vink a écrit a écrit :

et ben tu crée un calque transparent.
Ensuite, avec la baguette magique, tu sélectionne ton fond blanc sur ton gif, tu supprimes, et tu te retrouve avec un gif sur fond transparent. tout simple  

ca va plus vite mon truc  :D

vink et ben tu crée un calque transparent.
Ensuite, avec la baguette magique, tu sélectionne ton fond blanc sur ton gif, tu supprimes, et tu te retrouve avec un gif sur fond transparent. tout simple
sisicaivrai la baguette magique j'avais essayé elle ne prend pas tout le gif :(
PsycoQUAKE

j'arrive pas a foutre le fond en transparent [:sisicaivrai]  
(j'ai deja fait une recherche, je vois pas...)
sous photoshop, apparemment faut créer un calque, ce que je fais, puis remplir en mode transparent mais ca marche pas...  

mais nan keceke tu te complik la vie twaa !!!!!!!

tu prends la baguette magic ( vouaa ) tu detoures ton img et tu copie , pis la tu fais une new img avec fond transparent et tu colle dedans .........Tout simple  :jap:  

( ca c la methode la plus rapide alors , venait po me faire chier avec les "Oaui mais en calke ca va aussi" ) :jap:

sisicaivrai

TRUMKS a écrit a écrit :

:heink:   je crois pas que ça va le gener des masses!  :sarcastic:  

ce sont les dents transparentes qui me genent...

DrWatson

:jap:  
et le mien n'a pas des doigts telescopiques :p
de plus celui la les dents et les manches sont transparentes...  

c'est vrai pour les doigts  :)

TRUMKS :heink:   je crois pas que ça va le gener des masses!  :sarcastic:
sisicaivrai

DrWatson a écrit a écrit :

c'est pas le même regarde [:olimou]

Edit : le sien il a les manches bleues  :D  

:jap:  
et le mien n'a pas des doigts telescopiques :p
de plus celui la les dents et les manches sont transparentes...

DrWatson

TRUMKS a écrit a écrit :

il exsiste deja t'as qu'à le chercher et prendre l'exsitant  ;)  

c'est pas le même regarde [:olimou]

Edit : le sien il a les manches bleues  :D

[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd]

TRUMKS oups  :(
trunks :o  :ouch:  :o
TRUMKS il exsiste deja t'as qu'à le chercher et prendre l'exsitant  ;)
sisicaivrai putain je les collectionne les bides  :sweat:
sisicaivrai c'est un gif

[edtdd]--Message édité par sisicaivrai--[/edtdd]

sisicaivrai j'arrive pas a foutre le fond en transparent [:sisicaivrai]  
(j'ai deja fait une recherche, je vois pas...)
sous photoshop, apparemment faut créer un calque, ce que je fais, puis remplir en mode transparent mais ca marche pas...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)