| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 09:37:10 ![]() ![]() |
Negro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-09-2002 à 10:49:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | g pas envie de trop surcharger g essayer en rajoutant une voiture et ct pas terrible --------------- Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus |
Thocan La loi du silence | Y'a un bug sur l'immeuble en construction (les joyeuxdrilles.com) lorsqu'il est incrusté sur la ville...
|
opengeol | --------------- i'am just a geo-logue |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 14:37:10 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | WIP:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est plus joli avec les murs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est que j'hésite encore a rajouter des vitres ou pas |
opengeol | http://membres.lycos.fr/opengeol/pffville/index.htm
--------------- i'am just a geo-logue |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ils ont pas du tout le look des feux d'ici en tout cas (Bruxelles)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
opengeol | ya un truc qui me gêne dans les feux, c'est le feu du haut que je verrai plutot pendu ou vers le bas, plutot que vers le haut (ou alors c'est mes yeux)
xkamui Their Destiny Was Foreordained | c mon toureuh........
|
opengeol |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | enfin des critiques constructive j'ai pas eu l'honneur d'en avoir pour mon hotel en L5
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 07-09-2002 à 17:10:55 |
|
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | j'anticipe tans pis
|
opengeol |
chupachupz |
on peut aussi équiper le train de JLB d'hydro glisseurs, pas besoin de lui faire un terminus.... |
opengeol | nainpêchesavafairemallézinondations,quedoquedodanscetteville --------------- i'am just a geo-logue |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | c'est con que je sois aussi merdique en graphisme sinon j'aurrai bien pris un petit terrain pres de la plage pour poser ma tante --------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
unite_01 Trance For Life | opengeol> --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
opengeol |
mystik23 Wind!!!! rulezzz |
--------------- Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus |
Max Evans | Si ca peut aider kk'un :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modif sur l'utilisation du forum | ₪₪ Charte du forum Graphisme ₪₪ |
| Nouveau forum infographie/web ! | es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? |
| Je cherche quelqu'un pour les images de K-stor forum! | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | |