Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Nouveau forum infographie/web !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau forum infographie/web !

n°104245
Vanslembro​uck
Posté le 31-08-2002 à 12:46:31  profilanswer
 

Posez aussi vos questions en infographie/web sur:
 
ici c'est bien... :D


Message édité par Vanslembrouck le 31-08-2002 à 16:57:54
mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 12:46:31  profilanswer
 

n°104246
jesaiplu
Posté le 31-08-2002 à 12:48:27  profilanswer
 

:o


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°104247
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 31-08-2002 à 12:49:58  profilanswer
 

là où ya d'la gêne... :fou:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°104249
parappa
taliblanc
Posté le 31-08-2002 à 12:50:45  profilanswer
 

Citation :

[ Règles du forum Graphisme ]  
 
Les règles énumérées ci-dessous ont été établies pour veiller au bon fonctionnement du forum, et en aucun cas pour vous " défavoriser ". Elles ne sont pas nombreuses, donc merci de les respecter.  
 
Dernière mise à jour majeure : 11 mai 2002  
 
 
Le forum est public et doit donc respecter la loi en vigueur en France, merci donc de ne pas poster de topics illégaux ni de liens vers des sites illégaux ( Warez, X, propos racistes/antisémites, incitation à la consommation de drogue, etc... ). Tous les topics de ce genre seront soit censurés, soit supprimés.  
 
 
Les topics concernant le hardware (configurations pour tel ou tel logiciel, tablettes et cartes graphiques, etc.) sont tolérés à condition que ca ne rentre pas dans le technique. Si ca commence à parler trop hardware, on déplace dans la catégorie appropriée.  
 
 
Les topics qui ne sont pas en rapport avec le graphisme ont sûrement un forum dans lequel on peut discuter sur le sujet, merci donc de les respecter. Un déplacement des topics sera effectué.  
 
 
Évitez les titres provocateurs genre " HEEEELLLLLPPP ", " CA URGE !! " ou encore " La question 3dsmax du jeudi ". Les forumeurs n'ont pas à se sentir obligés de rentrer parce que le titre est bien gros. De même pour les titres en majuscules qui nuisent à la visibilité du forum, n'en habusez pas.  
 
 
Il n'est pas nécessaire de upper le topic toutes les 5 minutes. Si les gens sont là et qu'ils peuvent vous aider, ils vous aideront. Autrement, soit ils ne sont pas là, soit ils ne peuvent pas vous aider, n'insistez donc pas.  
 
 
Au cas où personne n'aurait répondu à votre topic, il est préférable de le remonter plutôt que d'en recréer un, afin d'éviter les doublons de topics un peu partout. De même si quelqu'un d'autre a posté pour le même problème, continuez sur son topic.  
 
 
Les topics les plus importants ou riches en contenu ont été attribués à des Thèmes. La liste des thèmes est accessible depuis le haut du forum. Allez donc y faire un tour avant de poster votre message.  
 
Nous sommes là pour nous entre-aider, certes, mais il ne faut forcer la main à personne.  
 
 
Il se peut que très souvant, le sujet que vous désirez poster aie déjà été abordé. Faites donc une recherche avant de poster votre topic.  
 
>>> Recherche <<<  
 
 
Les demandes de créations de logos, sites Web, illustrations ou autres seront tolérés jusqu'à 4 par mois. Au-delàs, nous estimons que les novices profitent des gens.  
 
La meilleure solution qui s'offre donc à vous : essayez vous-même ! Dans le pire des cas, posez des questions, demandez des astuces, etc.  
 
 
Les ventes liées au graphisme (tablettes graphiques, moniteurs, etc.) doivent aller sur Achats/Ventes avec, éventuellement, un lien sur Graphisme car nous sommes bien conscients que les fréquentations des graphistes sur Achats/Ventes ne sont pas énormes.  
 
 
Le spamming est totalement interdit. C'est-à-dire, tout topic ayant un but publicitaire (site commercial ou autre) sera immédiatement censuré. Comme il ne faut pas oublier que nous sommes tout de même sur un forum de graphisme, les topics sur les avis de chartes graphiques ou de sites de design (tutorials, services, etc.) seront tolérés.  
 
 
Il serait bon de garder un comportement raisonnable, c'est à dire éviter tout type d'insulte envers autrui. Un avertissement sera donné et, si récidive, un bannissement. Les provocations de modérateurs ou insultes de celui-ci auront le même effet.  
 
 
Toujours la bonne humeur bien sûr !!    
 
 
 
Les modérateurs.


Message édité par parappa le 31-08-2002 à 12:51:06
n°104253
deathsharp
Posté le 31-08-2002 à 12:58:24  profilanswer
 

vu la tete du site j'irai pas voir la bas :D


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°104254
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 31-08-2002 à 13:03:25  profilanswer
 

de toute façon je vois pas pourquoi j'irais ailleur vu que HFR est certainement ce qui se fait de mieux dans le genre et que j'y suis bien (et je dois pas etre le seul...vu le nombre de gens qui viennent regulierement)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°104259
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-08-2002 à 13:12:33  profilanswer
 

J'ai eu la curiosité de regarder, et ben ... j'aime pas les trucs en arborescence ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°104299
fouef
ho hé hein !
Posté le 31-08-2002 à 14:24:29  profilanswer
 

:na:

n°104359
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 31-08-2002 à 16:44:21  profilanswer
 

y'a po que hfr non plus.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Nouveau forum infographie/web !

 

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un pour les images de K-stor forum![Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme !
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme[Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!!
il est fait avec quoi le forum hfr?utilisation du forum
[Help] Recherche infos sur la naissance du forumun site de forum avec des avatars et smileys inedits
note pour un nouveau design de mon site ...nouveau design pour Maya
Plus de sujets relatifs à : Nouveau forum infographie/web !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR