| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 22:20:47 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-09-2002 à 22:23:03 |
feyd M'enfin... ! |
|
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 09-09-2002 à 22:49:48 |
|
feyd M'enfin... ! | Dans qu'à rester dans le trip autant faire des qualifications encore plus tartes Message édité par feyd le 09-09-2002 à 23:04:06 |
lorelaii | bah... |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 23:01:28 ![]() ![]() |
|
deg-tcd L'amer de sable | Appellez moi vite le responsable interterritorial des services psychiatriques...j'en tiens une brochette!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bon voici une nouvelle version des texures de la plage
Message édité par zenith le 09-09-2002 à 23:25:30 |
The Real Phoenix | c génial!
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 09-09-2002 à 23:38:43 |
deg-tcd L'amer de sable | salut Zenith c'est joli et ça "allegera" bien la ville mais peut etre que tu devrais tenter de faire des dunes(la texture fait pas trop pixel art) et c'est pas grave si la plage bouffe un peu sur la route, comme en vrai le sable ça "ouate" les voies, sinon c'est super --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
|
|
deg-tcd L'amer de sable | vrai que le temps d'écrire j'ai pas vu la version de Feyd qui est tres reussie --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | tout le monde est parti ou quoi ? |
deg-tcd L'amer de sable | ben non mais faut que je bosse sur le concours 19, c'est l'aniv du forum graphisme --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | new version
Message édité par zenith le 10-09-2002 à 00:09:55 |
|
feyd M'enfin... ! | pas forcément, fedeic avec son canal avait finalement opté au bout du compte pour une eau moins bleu "pacifique", pourquoi pas essayer de faire une version plus réaliste Message édité par feyd le 10-09-2002 à 00:16:16 |
|
feyd M'enfin... ! |
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thebeast | tout le monde s'acharne sur la mer a ce que je vois bon, ben j'ai avancé aussi mais ca n'est pas encore tout as fait ça
Message édité par thebeast le 10-09-2002 à 09:45:05 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modif sur l'utilisation du forum | ₪₪ Charte du forum Graphisme ₪₪ |
| Nouveau forum infographie/web ! | es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? |
| Je cherche quelqu'un pour les images de K-stor forum! | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | |