| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
|---|---|
Neko | Reprise du message précédent : Message édité par Neko le 09-09-2002 à 12:33:52 --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 12:32:26 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | neko > excellent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Neko |
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
justeleblanc | la c'est une usine pas une maison... donc la taille des portes... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
justeleblanc |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | t'es persecuté mon pauvre JLB |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 12:51:43 ![]() ![]() |
Neko | hop hop revoici le SMUR et toute son equipe de blouses blanches
Message édité par Neko le 09-09-2002 à 12:54:34 --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Enzan> je t'ai mis en P5 |
justeleblanc | z'en pensez quoi M'sieur l'maire ? ( c'est pô fini là )
Message édité par justeleblanc le 09-09-2002 à 14:59:41 |
parappa taliblanc | JLB > le dégradé sur le logo spa très joli. Sinon même remarque qu'à trueslash : donne un peu de profondeur à tes portes, tes fenêtres et tes volets roulants. |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour à tou(te)s --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
justeleblanc |
|
|
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
justeleblanc | c'est mieux là ?
Message édité par justeleblanc le 09-09-2002 à 15:56:31 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | il est vachement bien ton hangar à péniches, tu pourrais ajouter plein de petits détails techniques et des trucs sur les murs(fenetres, passerelle, affiche) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | tiens v'là c'est mieux ?
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | JLB > le bleu violassé de l'affiche et de la typo est vraiment dégueu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les places de stationnement sont un peu fort petites par rapport à la voiture... vu qu'elles sont à l'échelle du reste du bâtiment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modif sur l'utilisation du forum | ₪₪ Charte du forum Graphisme ₪₪ |
| Nouveau forum infographie/web ! | es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? |
| Je cherche quelqu'un pour les images de K-stor forum! | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | |