| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 20:35:34 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! | Heu, la folle course à la construction des débuts est déjà retombée ? Vous vous êtes arrétés de construire, ou c'est juste une impression ? |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 26-08-2002 à 20:45:50 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui, je confirme c'est dispo pour les images, les liens (eh oui --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bon réflêxe --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Gaboriau |
|
feyd M'enfin... ! | En attendant Deg, faites moi des arbres pour la biblioteque. Tous. Sans exception, et que ça saute. |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 20:50:25 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Gaboriau |
|
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
razorbill |
|
ngkreator | Bon vous vous êtes calmé Message édité par ngkreator le 26-08-2002 à 21:10:01 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
ngkreator |
Les trentes glorieuses sont finis |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ngkreator |
Voyons, voyons... |
feyd M'enfin... ! | Mouais, pas bien original tout ça...
|
justeleblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bah c'est surtout qu'il y a deux catégories de gens : ceux qui ont réservé leur terrain et ceux qui l'ont construit et qui attendent de voir les productions des autres...
|
feyd M'enfin... ! |
|
ngkreator |
Oui mais il faut dormir pour être productif |
justeleblanc | le plus dur c'est que cette hiver faudra tout refaire avec de la neige |
feyd M'enfin... ! |
|
ngkreator |
Ben si tu as construit ta maison tu fait un édifice public, ou des bibliothèques... |
ngkreator |
Ca pourrait être marrant |
justeleblanc | fedeic : j'ai pas fini en J3, mais si t'avais un autre terrain de libre pour après...n'importe lequel, comme ça arrange... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
ngkreator |
|
klan_ | deg-tcd ton plan de la ville me plait
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graphisme sur T-shirt | [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
| il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
| [Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |