| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 16:26:16 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | pour le nom faut voir ça avec tout le monde (et peut etre lancer un topic vote quand on aura une liste de 5\10 idées, faut voir avec monsieur le maire)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | aie, j'avais pas prevu un truc comme ça...(euh je vais reflechir, enfin essayer)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais pq pas, 4 blocs dont une partie pour des petits bâtiments
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc | bon J3 pour moi, ok |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Maj du plan.
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 17:29:02 ![]() ![]() |
-CaNaRD_WC- gni | et la cathédrale ?
|
justeleblanc | j'aurais besoin d'arbres pour ma gare, un peu les mêmes que ceux le long du canal, pour que ce soit homogène...feyd s'occupe d'une bibliothèque où on pourra piocher c'est ça ? |
justeleblanc |
|
razorbill | merde...
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 26-08-2002 à 17:43:00 |
razorbill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faudrait construire une autoroute qui passe près de la ville, comme ça tu mettras ton péage sur la sortie, et on mettrait ça a l'autre bout de la ville, parralèlement à la voie ferrée, comme ça vous arrêterez de vous disputer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
razorbill |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 26-08-2002 à 18:03:50 |
frenzy thank god I'm..... |
|
justeleblanc | bon je commence ma maison ( en J3 )
|
florent_ | Bonjour ...
|
deg-tcd L'amer de sable | yep, classe JLB, c'est à un truc dans ce genre que je pensais en faisant l'observatoire --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
ngkreator | Du coup tout ça m'a remotiver à installer Sin City 3000 |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
|
fouef ho hé hein ! | G6, c'est à vendre ou je me trompe ? |
justeleblanc | faudrait garder de la place pour Freezz...ça va lui plaire ça... |
opengeol |
Message édité par opengeol le 26-08-2002 à 20:04:05 --------------- i'am just a geo-logue |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 26-08-2002 à 20:36:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graphisme sur T-shirt | [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
| il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
| [Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |