| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sabre laser |
Twister | Salut
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 21:53:51 ![]() ![]() |
NeoRazorbak Dieu ? | Attention twister veux parler des nouvelle version de l'episode 1 et 2 pas les anciens ... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | tu fais une barre blanche , t appliques a celle ci un effet de surbrillance sur les contours (voir sur psps , je dis ca au feeling , mais a priori tu joue sur le contour et sa brillance --------------- www.depot69.fr.st |
Twister | pour toshop 5
|
Twister | putain jme squis trompe C'est le 6
|
NeoRazorbak Dieu ? | Les sabres des episodes 1 et 2 ne sont pas tout a fait pareil !!
|
razor-bill free penguin #3 |
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Pinzo Vorsprung durch technik | Allez, j'connais pas le film donc je sais pas à quoi ca ressemble mais... suivant ce que j'ai vu :
--------------- “I'll thank you very much.” |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | tuto sur falkenzone.com (voir lien dans signature de pinzo ) --------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 22:02:57 ![]() ![]() |
Twister | jparlai de neorazorbak
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
http://www.falkenzone.com/tutoriaux/lazer/lazer.htm --------------- “I'll thank you very much.” |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ca donne ca, mais c'est raté, faut un peu jouer avec les effets, j'ai juste suivi la marche a suivre , tu peux regler le halo, etc..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 24-05-2002 à 22:06:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ours liégeois |
NeoRazorbak Dieu ? | Merci c'est parfait ! |
Sans Titre | Un ninja ? |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
durandal2 Goatse bless 'Murica | faut dire que je m'etais jamais posé la question de comment faire un sabre laser, putain j'etais un nOOb total et j'avais deja deviné comment faire, c'est pas croyable comme maintenant il faut tout sur un plateau aux noob, parce qu'il ne prendront JAMAIS la peine de chercher par eux meme
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2 le 25-05-2002 à 13:03:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
schoot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schoot le 25-05-2002 à 13:57:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
schoot | moi je compare rien je suis là en passific prest à aider si je le peu c tout et cette image je l'ai pas faite moi même regarde en haut à gauche |
|
schoot | alé le prend pas mal alé je l'enleve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| moray : pb pour simuler un laser ou une explosion. | IMPRIMANTE Laser |
| Plus de sujets relatifs à : Sabre laser | |