tu vas tout de meme pas comparer ce que je faisait y'a 3 ans avec un outil qui suportais meme pas le lissage de maillage et a peine basiquement les nurbs avec un truc que tu fait aujourd'hui sans peine?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schoot le 25-05-2002 à 13:57:32--[/jfdsdjhfuetppo]
durandal2
la_nouille a écrit a écrit :
t etais vraiment un nOOOOOOOOOOb a l epoque :D
le laser est meme pas centre
c clair ca m'a sauté au yeux quand j'ai revu les images :D
la honte :sweat: , mais ou moins j'ai jamais posté d question stupide a coment on peut faire un sabre laser quand on en a jamais fait :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2 le 25-05-2002 à 13:03:18--[/jfdsdjhfuetppo]
durandal2
faut dire que je m'etais jamais posé la question de comment faire un sabre laser, putain j'etais un nOOb total et j'avais deja deviné comment faire, c'est pas croyable comme maintenant il faut tout sur un plateau aux noob, parce qu'il ne prendront JAMAIS la peine de chercher par eux meme
voila rendu de l'epoque sur deux log differents donc deux manieres differentes pour le rendre:
..... ha...
..desole.. j'me suis échappé du centre..
NeoRazorbak
Les sabres des episodes 1 et 2 ne sont pas tout a fait pareil !!
Moa c pour corel draw 10 (photo paint) mais si vous avez pour Fotoshop sa marche !
Twister
putain jme squis trompe C'est le 6
jme ferai jamais au changement
Twister
pour toshop 5
fait pas gaffe a razor
_-_-_-_greg_-_-_-_
tu fais une barre blanche , t appliques a celle ci un effet de surbrillance sur les contours (voir sur psps , je dis ca au feeling , mais a priori tu joue sur le contour et sa brillance
Pinzo
NeoRazorbak a écrit a écrit :
Attention twister veux parler des nouvelle version de l'episode 1 et 2 pas les anciens ...
On s'en fout de la version. :o
Pour quel logiciel tu veux d'abord ?
NeoRazorbak
Attention twister veux parler des nouvelle version de l'episode 1 et 2 pas les anciens ...
Twister
Salut
Je cherche a faire un effet sabre laser comme star wars, je sais c'est la periode.
Si qqn a un lien pouyr un tuto ou autre chose il sait ce qui lui reste a faire :-)