| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RIP] ben voila |
deg-tcd L'amer de sable | combien de temps... je compte --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 01:59:54 ![]() ![]() |
--greg-- |
--greg-- | au fait, j'ai trollé en votant.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | c'etait une joke --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | j'ai voté.
|
deg-tcd L'amer de sable | ya des chances, c'est juste mon coup de gueule... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--greg-- | z'avez qu'a venir sur blabla@prog --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 02:08:12 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | il aura tout de même tenu 10 minutes... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nanylcaw nani ? | jai pas compris c quoi le probleme sur grphisme ? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bonne nuit Deg |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 07-02-2003 à 02:12:02 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Maverick10 Modérateur |
|
deg-tcd L'amer de sable | merci Maverick10 et Fedeic, j'y vas c'te fois --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenzy thank god I'm..... |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Bon, si ça dérange trop cette fermeture, pourquoi pas un forum privé BlablaGFX, ailleurs que sur HFR ? --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
frenzy thank god I'm..... |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Dakans pouet pouet |
bennn,fait une demande pour devenir modo --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
nanylcaw nani ? |
|
--greg-- |
qui aime bien chatie bien --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
deg-tcd L'amer de sable | tu es sur de ça Greg?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--greg-- |
bah je n'ai pas vu de reactions hostile au passage de frreez moi tout à l'heure --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | bon, bye les gens. courage --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
|
Message édité par Freezz le 07-02-2003 à 03:00:12 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [RIP] ben voila |