|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et Rhino3D alors ? Ca vaut le coup ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Salut.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 02:42:14 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas d'avis ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Apollonius | D'après ce qui disent,Rhino est le modeleur de nurbs le plus puissant.C'est vrai que pour faire une moto cross ca m'a beaucoup aidé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Apollonius--[/jfdsdjhfuetppo] |
FrCo | Ben nivo modeling, il se rapproche bcp de Studio|Tools le p'tit Rhino |
scott none | rhinon powa en ne semaine je faisai des trucs avec --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
koncept | si tu connais autocad, tu peux parametrer tout pareil dans rhino pour les raccourcis d'outils et c'est super pratique, après moi je me suis arreté à la 1.1 qui n'avais pas de moteur de rendu et c'était un peu chiant même si il y avait pas mal de choix dans les possiblités d'export....voila pour mon expérience...je conseille rhino à fond aux gens qui maitrisent autocad et qui veulent progresser en 3D |
Freezz Avatar © J. Etienne | Tout le monde sait que je ne fais pas de 3D mais, j'y ai un peu touché.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Faut que je le teste alors. --------------- “I'll thank you very much.” |
whyjuan HATE ETERNAL | rhino c pour modeliser et apres tu dois capter un moteur de rendu externe pour le rendu |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 00:21:25 |
blueteen |
|
justeleblanc | le problème c'est que Rhino c'est rosse... |
cratum | C'est le modeleur le plus puissant et le plus "simple" sur le marché.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cratum--[/jfdsdjhfuetppo] |
whyjuan HATE ETERNAL | oui , cratum a raison
|
TBone Pouet. | justeleblanc> joli --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
justeleblanc |
|
Je l'ai vu, mais j'ai pas commenté.
justeleblanc |
|
No problèmo pour moi.
Xin | Disons qu'avec Rhino on fait simplement ce qu'on peut mettre des heures à faire sur un autre modeleur. Ex : les booléens qui ne posent aucun prb de déformation des objets. La démo est complète (limitée seulement à 25 sauvegardes). Pour le rendu, il existe des plugins pour des moteurs de rendu GI externes gratuits comme BMRT 2.6 (plugin Rhinoman) et virtualight (plugin RhinoNTV). |
frenzy thank god I'm..... | l'ampoule je fais la m^m avec mon appareil photo en 2mn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Painter 3D, ça vaut quoi? | newbie photoshop 6, besoin d'un petit coup de main... |
Dans le cadre de notre projet, qqn pourrait filer un coup de main? | |
Plus de sujets relatifs à : Et Rhino3D alors ? Ca vaut le coup ? |