l'ampoule je fais la m^m avec mon appareil photo en 2mn [:nofret]
Xin
Disons qu'avec Rhino on fait simplement ce qu'on peut mettre des heures à faire sur un autre modeleur. Ex : les booléens qui ne posent aucun prb de déformation des objets. La démo est complète (limitée seulement à 25 sauvegardes). Pour le rendu, il existe des plugins pour des moteurs de rendu GI externes gratuits comme BMRT 2.6 (plugin Rhinoman) et virtualight (plugin RhinoNTV).
Pinzo
justeleblanc a écrit a écrit :
pas eu le temps chui à fond sur 3dsmax ;)
et si tout le monde est ok ce serai bien qu'on ajoute le c du perso de Pinzo à nos perso, pour faire équipe quoi...
No problèmo pour moi.
Mais attends je prépare une new version. J'espère qu'elle sera bien. :D
C'est plus le C mais le CG... bref vous verez.......
Pinzo
justeleblanc
Pinzo a écrit a écrit :
Je l'ai vu, mais j'ai pas commenté.
Au fait t'as fait quelque chose avec le C du logo du concours ? :D
pas eu le temps chui à fond sur 3dsmax ;)
et si tout le monde est ok ce serai bien qu'on ajoute le c du perso de Pinzo à nos perso, pour faire équipe quoi...
Pinzo
justeleblanc a écrit a écrit :
personne l'a vu :sweat: ( à par toi ) bon c'était facile :D
Je l'ai vu, mais j'ai pas commenté.
Au fait t'as fait quelque chose avec le C du logo du concours ? :D
justeleblanc
TBone a écrit a écrit :
justeleblanc> joli :)
personne l'a vu :sweat: ( à par toi ) bon c'était facile :D
rhino c pour modeliser et apres tu dois capter un moteur de rendu externe pour le rendu
Pinzo
Freezz a écrit a écrit :
Tout le monde sait que je ne fais pas de 3D mais, j'y ai un peu touché.
Rhino est assez merveilleux à utiliser. Grâce à un tut tout simple de Computer arts, j'avais commencé à modéliser une bagnole (eux une TT, moi un scénic parce que c'est tout ce que j'avais comme doc sous la main).
Je suppose que depuis ce temps il a été amélioré.
Faut que je le teste alors. :jap:
Freezz
Tout le monde sait que je ne fais pas de 3D mais, j'y ai un peu touché.
Rhino est assez merveilleux à utiliser. Grâce à un tut tout simple de Computer arts, j'avais commencé à modéliser une bagnole (eux une TT, moi un scénic parce que c'est tout ce que j'avais comme doc sous la main).
Je suppose que depuis ce temps il a été amélioré.
koncept
si tu connais autocad, tu peux parametrer tout pareil dans rhino pour les raccourcis d'outils et c'est super pratique, après moi je me suis arreté à la 1.1 qui n'avais pas de moteur de rendu et c'était un peu chiant même si il y avait pas mal de choix dans les possiblités d'export....voila pour mon expérience...je conseille rhino à fond aux gens qui maitrisent autocad et qui veulent progresser en 3D
scott
rhinon powa en ne semaine je faisai des trucs avec
FrCo
Poussin_Magique a écrit a écrit :
Moi pas connaitre :) C'est de chez A/W studio tools? (rhino est surement moins cher remarque, c'est surement là son meilleur avantage pour les professionnels! Mais bon, pour nous autres pauvres petits forumeurs, ça compte pas franchement... :ange: )
Wep c de A|W et Rhino est bien moins chere de S|T, ca c sur, et sur certain point je dirai que Rhino est assez surprenant.
FrCo a écrit a écrit :
Ben nivo modeling, il se rapproche bcp de Studio|Tools le p'tit Rhino
Moi pas connaitre :) C'est de chez A/W studio tools? (rhino est surement moins cher remarque, c'est surement là son meilleur avantage pour les professionnels! Mais bon, pour nous autres pauvres petits forumeurs, ça compte pas franchement... :ange: )
FrCo
Ben nivo modeling, il se rapproche bcp de Studio|Tools le p'tit Rhino
C'est le meilleur modèliseur NURBS qui existe, simple puissant et intuitif, la version 2 a apporté pas mal d'améliorations, moi j'adore mais ça n'est pas un soft "complet" pour l'animation, ça sert juste à pondre des modèles et à ensuite les bosser avec MAX ou autre! Donc le moteur de rendu ne sert qu'à prévisualiser ce que ça va donner, c'est pour ça que sa qualité moyenne n'est en aucun cas un handicap :)
Apollonius
D'après ce qui disent,Rhino est le modeleur de nurbs le plus puissant.C'est vrai que pour faire une moto cross ca m'a beaucoup aidé.
Mais le fait qu'on ne puisse pas retoucher les spline et les nurbs que l'on vient de créé c'est chiant.
Et puit le moteur de rendu n'est pas génial comme il le précisent ici c'est souvent un rendu fait dans d'autres logiciel comme 3d studio max mais qui est,il est vrai,beaucoup plus cher.C'est pour ça que il y a Cinema 4d.
Après sinon il y a amapi qui est génial pour modeler.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Apollonius--[/jfdsdjhfuetppo]
Pinzo
Pas d'avis ? :??:
Pinzo
Salut.
Bah oui, personne ne parle de Rhino3D... pourtant d'après les galleries dispo sur le site officiel, c'est quand même assez puissant ce truc. Exemples :