j ai juste besoin d un programme de retouche qui me permetrai de decouper une partie d un gif rien d autre mais il y a tant de logiciels
alors si vous en avez un gratuit qui fait juste ca je suis preneur!
merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 10:13:31
alpseb
Posté le 20-02-2002 à 10:18:50
veryfree a écrit a écrit :
j ai juste besoin d un programme de retouche qui me permetrai de decouper une partie d un gif rien d autre mais il y a tant de logiciels
alors si vous en avez un gratuit qui fait juste ca je suis preneur!
merci
c'est gratuit et c'est vraiment tres tres bon... Je pense que ce logiciel est ammené dans le millieu du web a dépasser photoshop...
C'est gratuit et il y a tellement de plug ins gratuits et tres puissant que photoshop va commencer a soufrir !!!
veryfree
Posté le 20-02-2002 à 10:26:37
jl avait télécharger celui ci
il y a quelque semaine et apres l avoir instalé il ne voulait pas se lancer je suis pas en admin sur ma machine (stage de fin d année)
je reesaye mais si t en a d autre je suis preneur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]
veryfree
Posté le 20-02-2002 à 10:53:50
gimp ne reconnais pas les gifs
pras
Posté le 20-02-2002 à 12:01:07
Bah si c'est juste pour découper un gif, tu peux aussi le faire avec paint ou microsoft photo editor Ca m'étonnerait qu'ils soient pas installé sur ta machine...
veryfree
Posté le 20-02-2002 à 12:07:24
Pras a écrit a écrit :
Bah si c'est juste pour découper un gif, tu peux aussi le faire avec paint ou microsoft photo editor Ca m'étonnerait qu'ils soient pas installé sur ta machine...
paint n accepte pas les gif lui non plus mais c quoi le prog avec les gifs expliquez moi!
et imagin non plus n accepte pas ce format
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-02-2002 à 13:02:27
veryfree a écrit a écrit :
paint n accepte pas les gif lui non plus mais c quoi le prog avec les gifs expliquez moi!
et imagin non plus n accepte pas ce format
Si tu as Office 2000 le format GIF est géré par Paint. De même que si t'installes Photoshop, Paint le reconnait aussi.
---------------
“I'll thank you very much.”
serveur
Posté le 20-02-2002 à 14:19:54
MS et Adobe ont payé la licence auprès d'Unisys. ..maintenant il existe un freeware magique très bien fait GRATOS qui te les visualisent les retravaillent (effects, ,text,resize et plein plein d'autres possibilités.... j'ai nommé:
tu peux même en créer un et le sauver au format compuserve gif.
par contre tu payeras des royalties puisque ton gif n'est pas réalisé par les logiciels d'Adobe et MS pour l'affichage de tes gifs . (mais bon vu que personne les paye.. )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serveur--[/jfdsdjhfuetppo]
veryfree
Posté le 20-02-2002 à 23:17:16
Serveur a écrit a écrit :
MS et Adobe ont payé la licence auprès d'Unisys. ..maintenant il existe un freeware magique très bien fait GRATOS qui te les visualisent les retravaillent (effects, ,text,resize et plein plein d'autres possibilités.... j'ai nommé:
tu peux même en créer un et le sauver au format compuserve gif.
par contre tu payeras des royalties puisque ton gif n'est pas réalisé par les logiciels d'Adobe et MS pour l'affichage de tes gifs . (mais bon vu que personne les paye.. )