Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je reviens de télécharger.com et...
veryfree

Serveur a écrit a écrit :

MS et Adobe ont payé la licence auprès d'Unisys. ..maintenant il existe un freeware magique très bien fait GRATOS qui te les visualisent les retravaillent (effects, ,text,resize et plein plein d'autres possibilités.... j'ai nommé:

IRFANVIEW  :sol:  :love:  

http://www.irfanview.com

tu peux même en créer un et le sauver au format compuserve gif.

par contre tu payeras des royalties puisque ton gif n'est pas réalisé par les logiciels d'Adobe et MS pour l'affichage de tes gifs . :D  (mais bon vu que personne les paye.. :sarcastic: )  

j essaye ca demain
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
veryfree

Serveur a écrit a écrit :

MS et Adobe ont payé la licence auprès d'Unisys. ..maintenant il existe un freeware magique très bien fait GRATOS qui te les visualisent les retravaillent (effects, ,text,resize et plein plein d'autres possibilités.... j'ai nommé:

par contre tu payeras des royalties puisque ton gif n'est pas réalisé par les logiciels d'Adobe et MS pour l'affichage de tes gifs . :D  (mais bon vu que personne les paye.. :sarcastic: )  

j essaye ca demain
merci

serveur MS et Adobe ont payé la licence auprès d'Unisys. ..maintenant il existe un freeware magique très bien fait GRATOS qui te les visualisent les retravaillent (effects, ,text,resize et plein plein d'autres possibilités.... j'ai nommé:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serveur--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo

veryfree a écrit a écrit :

paint n accepte pas les gif lui non plus  
mais c quoi le prog avec les gifs expliquez moi!
et imagin non plus n accepte pas ce format  :(  

Si tu as Office 2000 le format GIF est géré par Paint. De même que si t'installes Photoshop, Paint le reconnait aussi.

veryfree

Pras a écrit a écrit :

Bah si c'est juste pour découper un gif, tu peux aussi le faire avec paint ou microsoft photo editor :D Ca m'étonnerait qu'ils soient pas installé sur ta machine...  

paint n accepte pas les gif lui non plus  
mais c quoi le prog avec les gifs expliquez moi!
et imagin non plus n accepte pas ce format  :(

pras Bah si c'est juste pour découper un gif, tu peux aussi le faire avec paint ou microsoft photo editor :D Ca m'étonnerait qu'ils soient pas installé sur ta machine...
veryfree gimp ne reconnais pas les gifs  :eek2:
veryfree jl avait télécharger celui ci
il y a quelque semaine et apres l avoir instalé il ne voulait pas se lancer je suis pas en admin sur ma machine (stage de fin d année)
je reesaye mais si t en a d autre je suis preneur
 :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]

alpseb

veryfree a écrit a écrit :

j ai juste besoin d un programme de retouche qui me permetrai de decouper une partie d un gif rien d autre mais il y a tant de logiciels
alors si vous en avez un gratuit qui fait juste ca je suis preneur!
merci  

http://telecharger.01net.com/windo [...] /5245.html

c'est gratuit et c'est vraiment tres tres bon... Je pense que ce logiciel est ammené dans le millieu du web a dépasser photoshop...

C'est gratuit et il y a tellement de plug ins gratuits et tres puissant que photoshop va commencer a soufrir !!!

veryfree j ai juste besoin d un programme de retouche qui me permetrai de decouper une partie d un gif rien d autre mais il y a tant de logiciels
alors si vous en avez un gratuit qui fait juste ca je suis preneur!
merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)