Un grand merci pour tes réponses....t'es trop cool.
C'est avec des gens comme toi que nous autres débutants nous progressons.
Bonne journee et encore merci...
Un grand merci pour tes réponses....t'es trop cool.
C'est avec des gens comme toi que nous autres débutants nous progressons.
Bonne journee et encore merci...
pascal1 a écrit a écrit :
Hello,
J?ai l?impression que Illustrator9 mouline un peu ds certaines exécutions.
Par exemple: Si je dessine deux cercles avec un dégradé de forme avec un pas de distance 1mm, j?obtiens un cylindre. Jusque la pas de pb. Par contre si je lui applique un style/fonds/biseau léger souris enfoncée (ce style est très simple, c?est
un carré biseauté) et bien il met une plomb a exécuter. Avec d?autres styles il met encore plus de tps (PS: si j?applique le style sans le degradé de forme je n?ai pas de pb).
Mon ordi a 192 de RAM.
C peu 192MB mais saches que ça rame souvent même avec une jolie config aussi
Une autre question: ds les préférences / modules externes et disques de travail, j?ai laissé Disque: démarrage. Je laisse cette option ou je change?
Non c bon laisse comme ça , de toutes façons les différences ne s'apprécient qu'avec un sous sytèmes disques performant et SCSI (pour le faible taux d'occupation CPU justement lors de process R/W)
Et enfin ma derniere question: Quand j?utilise les styles , je dois a chaque fois pour charger des nouveaux Styles aller ds fenetre/bibliotheque de styles/autres bibliotheque/c/illustrator/styles avant je pouvais les Charger directement de la palette styles.
Bah en fait faudrait recopier tes styles dans le folder par défaut d'illustrator =>
ici le chemin de la version 10 qui ne devrait pas être trop différente de la 9
Merci pour votre aide???..
de rien
pascal1
up
pascal1
Hello,
J?ai l?impression que Illustrator9 mouline un peu ds certaines exécutions.
Par exemple: Si je dessine deux cercles avec un dégradé de forme avec un pas de distance 1mm, j?obtiens un cylindre. Jusque la pas de pb. Par contre si je lui applique un style/fonds/biseau léger souris enfoncée (ce style est très simple, c?est
un carré biseauté) et bien il met une plomb a exécuter. Avec d?autres styles il met encore plus de tps (PS: si j?applique le style sans le degradé de forme je n?ai pas de pb).
Mon ordi a 192 de RAM.
Une autre question: ds les préférences / modules externes et disques de travail, j?ai laissé Disque: démarrage. Je laisse cette option ou je change?
Et enfin ma derniere question: Quand j?utilise les styles , je dois a chaque fois pour charger des nouveaux Styles aller ds fenetre/bibliotheque de styles/autres bibliotheque/c/illustrator/styles avant je pouvais les Charger directement de la palette styles.
Merci pour votre aide???..