Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

ILLUSTRATOR9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ILLUSTRATOR9

n°101245
pascal1
Posté le 27-08-2002 à 09:28:46  profilanswer

Hello,

J?ai l?impression que Illustrator9 mouline un peu ds certaines exécutions.
Par exemple: Si je dessine deux cercles avec un dégradé de forme avec un pas de distance 1mm, j?obtiens un cylindre. Jusque la pas de pb. Par contre si je lui applique un style/fonds/biseau léger souris enfoncée  (ce style est très simple, c?est
un carré biseauté)  et bien il met une plomb a exécuter. Avec d?autres styles il met encore plus de tps (PS: si j?applique le style sans le degradé de forme je n?ai pas de pb).
Mon ordi a 192 de RAM.
Une autre question: ds les préférences / modules externes et disques de travail, j?ai laissé Disque: démarrage.   Je laisse cette option ou je change?
Et enfin ma derniere question: Quand j?utilise les styles , je dois a chaque fois pour charger des nouveaux  
Styles aller ds fenetre/bibliotheque de styles/autres bibliotheque/c/illustrator/styles    avant je pouvais les  
Charger directement de la palette styles.
Merci pour votre aide???..  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 09:28:46  profilanswer

n°101269
pascal1
Posté le 27-08-2002 à 11:17:59  profilanswer

up

n°101294
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2002 à 12:28:33  answer

pascal1 a écrit a écrit :

Hello,

J?ai l?impression que Illustrator9 mouline un peu ds certaines exécutions.
Par exemple: Si je dessine deux cercles avec un dégradé de forme avec un pas de distance 1mm, j?obtiens un cylindre. Jusque la pas de pb. Par contre si je lui applique un style/fonds/biseau léger souris enfoncée  (ce style est très simple, c?est
un carré biseauté)  et bien il met une plomb a exécuter. Avec d?autres styles il met encore plus de tps (PS: si j?applique le style sans le degradé de forme je n?ai pas de pb).
Mon ordi a 192 de RAM.

C peu 192MB mais saches que ça rame souvent même avec une jolie config aussi

Une autre question: ds les préférences / modules externes et disques de travail, j?ai laissé Disque: démarrage.   Je laisse cette option ou je change?

Non c bon laisse comme ça , de toutes façons les différences ne s'apprécient qu'avec un sous sytèmes disques performant et SCSI (pour le faible taux d'occupation CPU justement lors de process R/W)

Et enfin ma derniere question: Quand j?utilise les styles , je dois a chaque fois pour charger des nouveaux  
Styles aller ds fenetre/bibliotheque de styles/autres bibliotheque/c/illustrator/styles    avant je pouvais les  
Charger directement de la palette styles.

Bah en fait faudrait recopier tes styles dans le folder par défaut d'illustrator =>

C:\Program Files\Adobe\Illustrator 10\Paramètres prédéfinis\Styles

ici le chemin de la version 10 qui ne devrait pas être trop différente de la 9

Merci pour votre aide???..  

de rien

n°101398
pascal1
Posté le 27-08-2002 à 15:40:50  profilanswer

Un grand merci pour tes réponses....t'es trop cool.
C'est avec des gens comme toi que nous autres débutants nous progressons.
Bonne journee et encore merci...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

ILLUSTRATOR9

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ILLUSTRATOR9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)