| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : design...lequel de 2?[update] | ||
| frenzy |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| frenzy |
|
| frenzy |
|
| frenzy |
|
| frenzy |
|
| fedeic |
|
| frenzy |
|
| frenzy |
|
| fedeic | Il est bien ton site. T'as fait quoi pour Libération?
Bon, juste une pitie critique: j'aime pas les portfolio où on comprend pas ce qu'il y a dans les aperçus. Sinon, l'idée de "notification de compétences" pour ton CV est eexellante ;) |
| frenzy |
|
| fedeic | :hello: Frenzy, ça fait bien longtemps que tu nous a pas fait une p'tite illustration avec Photoshop qui nous laisse sur le cul (moi ça me manque) :) |
| frenzy |
|
| Gilbert Gosseyn |
[:yaisse] |
| frenzy |
|
| frenzy |
|
| Gilbert Gosseyn |
Pas que dans certains cas, mais quasiment toujours en fait (je suis assez bien placé pour le savoir ...) |
| frenzy | donc pour ce graphisme là , ya pas de solution si je comprend bien! y aura toujours un choix a faire en terme de compatibilité |
| LexTuhor | On s'en fout de ton anime. On parle de SITE en FLASH pour assurer la compatibilité entre tous les navigateurs. On parle pas de bannières ou de boutons ou autres trucs de décoration.
|
| klan_ |
|
| LexTuhor | Flash, c'est pas pour tout, ni pour tous.
Pour le moment, c'est valable que pour ceux qui ont le haut débit. De plus, c'est très dur à dynamiser (avec php ou asp) et donc, ça convient pour des présentations graphiques, mais pas pour des communautés... |
| klan_ | tu oublis que flash est un format propriétaire :[ donc dans le raisonnement ça tiend pas.
________ je sais que je suis mal placé pour te dire ça mais c'est vrai alors... |
| frenzy |
|
| LexTuhor | Mouai... Dans les universités et les lieu publics en Allemagne par exemple (et aussi en france dans certaines je crois), ils utilisent netscape ... (MAC souvent).
Et puis si on veut avoir le moindre espoir de ne pas voir une situation avec 100% de users d'IE, c'est p-ê pas mal de développer aussi pour les autres navigateurs... |
| frenzy | lynx? quesaco? [:nofret] oui, mais ce n'est pas applicable à tous les graphisme et présentation....mais je vais regarder ton code source de plus près en fin de compte :D bon je vais surement te faire hurler, mais on sais que la très large majorité des gens utilisent ie (humm je retrouve plus le lien, mais une analyse de fréquentation donnait une majorité de + de 85%, j'aimerai bien voir des stat complet d'ailleur), et donc on peut considérer que l'utilisation de netscape est "réservé" aux gens "qui savent", et qu'ils n'ont pas que netscape, mais ie aussi, et parfois opéra! bref, si un site intéresse vraiment, on passe à ie pour le naviguer quand ça ne passe pas sous netscape ou opera! Je parle en connaisssance de cause, j'utilise opera, et ie quand un site "intéressent" ne passe pas sous opera :D |
| frenzy |
|