| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [soft] soft de lego | ||
| MossieurPropre |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| MossieurPropre |
|
| -CaNaRD_WC- |
|
| alzorglub |
|
| antp | heu non les pétales sont à l'endroit... en tout cas c'est comme ça que moi je les mettais, et c'est comme ça qu'ils sont sur les images des boîtes Lego :p |
| antp |
|
| antp |
|
| ti-ki |
|
| highseb | :bounce: up paske ce topic est terrible !!! :wahoo: :love: |
| alzorglub |
|
| MossieurPropre |
|
| TBone | ouaip. j'ajouterais juste que le panneau devrait être à 90° de sa position histoire d'empêcher que les conducteurs aient un torticolis |
| MossieurPropre | sympa les mises en scène :) |
| -CaNaRD_WC- | Je sais pas du tout si c'est possible davor le nb de poly: jai regardé un peu partout et rien trouvé. :/
Bon ba sinon, voici 2 autres models pour la route ;) http://d4ms.free.fr/lego1/CHI2.jpg http://d4ms.free.fr/lego1/tech2.jpg ps: vi c'est encore du jpeg :o |
| TBone | chépo. |
| MossieurPropre |
|
| TBone | vous pourriez mettre un modèle et son nombre de polygones qu'on puisse se faire une idée ? car 1h30 de rendu sur certains modèles paraît étonnant...
mais en tout cas c'est bien sympatique tout ça! :) |
| antp |
|
| antp | Ça doit marcher avec la 3.5 (dans le post sur soft & reseau certains avaient la 3.5)
Il suffit d'activer les options de compatiblité pour que les fichiers soient gérés comme des fichiers de la 3.1 Mais comme j'ai la 3.1 je sais pas vous aider plus que ça. |
| -CaNaRD_WC- | arg parce que vous n'étiez pas sous la v3.5 ??
:sarcastic: j'aurais pu rester bloqué comme un con lgtps alors m'enfin spa grave sa marche maintenant: http://d4ms.free.fr/lego1/apres.jpg voilou merci qd meme pour vos aides ;) |
| MossieurPropre | oui, c précisé nul part, mais ça passe pas avec POV Ray 3.5 !! antp édite ton post :) |
| antp | deja si tu foutais ça en PNG et pas en JPEG on aurait pas les défauts dû à la compression :p
(ça prend pas tellement plus de place) |
| -CaNaRD_WC- | Bon je suis revenu sous la version 3.1 de pov ray et la apparemment il accepte le lgeo, mais il me sort pas mal de warning qd meme ...
edit: voila le resultat du rendu (sa mas pris 2 min deja .. :heink: ) http://d4ms.free.fr/lego1/lego8fini.jpg les trucs lgeo ont bien été pris en compte (sa se voti a la gueule des pieces, mais limage est merdik .. :cry: |
| -CaNaRD_WC- | ok, ba je v re-regarde le topic alors m'enfin sa me semble qd meme bizarre car j'ai d/l la version présentée ds le topic .. sinon tas essayé de faire un rendu avec mon ldr? |
| antp |
|
| MossieurPropre | idem pour moi :heink: |
| -CaNaRD_WC- | oula aur.pov ?? :??: ba ecoute jv enlever les guns machins et réessayer de mon coté .. sinon nivo librairies, jai pris tt ce kil y avait sur la 1ere page de lancien topik, c a d: les pieces de bases , pour la mises a jours des pieces pour malcad + les 2 librairies de pieces pour lgeo .. |
| MossieurPropre | Surtt n'utilisez pas de space gun .... apparamment ça merde avec POV.
De plus, POV me dit kil trouve pas le fichier Aur.pov :heink: |
| MossieurPropre | tu dois pas avoir toutes libs a jour ... mlcad me dit ke certaines pièces ne sont pas a jour ....
Je vais tenter un rendu. |
| -CaNaRD_WC- | Ce qui est sur c'est que c'est compatible lightwave, dc il devrait avoir moyen de repasser sous max par la suite ..
Sinon antp: http://d4ms.free.fr/lego1/lego8fini.ldr :) T'aura qu'a me dire si le rendu se lance chez toi ;) En fait le .pov que je genere ne fait que 200ko (lgeo activé) contre plus du double en qualité normale .. Dc sous povray le rendu merde avec le lgeo, il me dit entre autre: "#macro <---- error ...blabla .. Parse error: macro require #version 3.1 or later but #version 3.00 is set" Il me sort qu'il y a un conflit ds les versions utilisés .. :heink: |
| MossieurPropre |
|
| ti-ki | On est forcé d'utiliser le soft por faire les rendus, parce que là c'est caca :heink: .
Genre y'a un truc d'export en .3ds ou autre ? |
| antp | -CaNaRD_WC- > ces messages sont normaux, ça n'affecte en rien le rendu par après.
C'est juste que certaines pièces n'existent pas dans LGEO et donc il utilisera les pièces "normales" à la place (c'est-à-dire moins détaillées et moins réalistes) Tu peux me passer le fichier ldr du camion que t'as fait ? :D |
| MossieurPropre | http://mpxp.free.fr/Pompiers01.jpg |




