Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment importer sous 3ds max ?
recif2000 merci !
 
je tente ca des ce soir !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
recif2000 merci !
 
je tente ca des ce soir !
ngkreator Et moi qui m'enuyait à importer en *.3ds [:halalala]
neokortex file -> merge et tu selectionne les objets que tu veux
 
fichiers -> fusionner (je pense je bosse avec la version hingliche
 
that all folks!
recif2000 bonsoir !
 
petit soucis :
 
j' ai crée une scene sous 3dsmax, et je voudrais y incorporer un objet fait et texturer sous 3ds max sous un autre fichier ...
 
ma question est de savoir comment importer cet objet avec toutes ses coordonnees de mapping, ses textures ... pour le "fusionner" en quelque sorte dans ma scene avec elle ses propres objets et textures ...
 
merci de vos reponses
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)